|
lnikev_44 | Grenouille | 9 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 08:06:12
| Couou tt le monde, bon voila lidee internet c cool ok mest a part les membres des cameleons on c jamais vu mutuellmen alors jpropoze a se ki seron la le samedi 4 de se reunir genre 1h avan le concert histoire de vite fai se prezenter et dfr la teuf ensemble klke soi nos age respectif vu kon nest tous a fon sur les cameleons. Bon alors jpropose je c po vs regarder lheure kya marker sur la reservation moi jlest po ss les yeux vs enlever une heure et on se rejoint bah dizon kan ta le vip de face et la loire derriere bah sur la droite ya un parking bah on srejoint dvant lentrer de se parking. Bon si klkun a une lmeilleur ider c bien vnu moi le vip c po tro mon terrain jsui nantais Les membre du groupe peuve aussi vnir ns rencontrer enfin si se post marche lol ++ |
|
lnikev_44 | Grenouille | 9 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 18:08:29
| bah aller les gens vs ete po drole plus on nest de fou plus on rit bon faite ske vs vouler jsui dja accompagner dfacon mais voulai just fr un tit truc sympa bon bah si vs changer davi poster vos message |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:02:48
| ouais je pense que c'est une bonne idée de ce rejoindre mais j en ai une meilleur pour le lieu : le stand des cameleons c plus sur moi j y suis les deux soir : short bleu, t shirt des cameleons noir avec létoile de todos.... Siempre an davan : matthias |
|
|