|
Ska-loprie | la tek dans l'cul !!! | Grenouille |  | 43 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 18:14:35
| salut !! Je cherche desesperement les premiers album des caméléons !! si kk1 c ou l'on peut les trouver ca s'ré cool dme le faire savouére !!! |
|
fallemand | François -> Webmaster | Webmaster | 24 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:25:27
| Salut ! Tu peux les commander directement sur le site, via la rubrique Merchandising. Tu imprimes ton bon de commande, tu l'envoies à Todos Productions et tu recevras tes albums par la Poste ou alors, si tu es vraiment vraiment pressée, cours chez ton disquaire, peut être qu'ils en ont encore en stock... @+ François, webmaster qui travaille en ce moment sur une boutique en ligne vachement plus mieux... Patience ! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 12:19:46
| j'ai trouvé les tout premiers à la fnac, y a un pe mois d'un an. je pense qu'y a moyen de les trouver encore. A pluche...Skarlette qui, à l'heure qu' il est, a 4 grammes à force de boire des coups pdt les pots de départ en retraite................. Gros bisous.
-------------------- |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 13:41:25
| oh là là, y'a pas de fnac en charente maritime, ou alors, c'est récent. Faut que t'attendes un concert pour les acheter parce que nous on les a mais on les grave pas, c'est pas bien pour les petits groupes qu'on aime bien (un peu de miel au passage...). bisous |
|
Ska-loprie | la tek dans l'cul !!! | Grenouille |  | 43 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 16:02:43
| mdr nan c vrai ken charente maritime ya pa de fnac !!! le prochain concert pas très loin c le 9 juin a St prouant dans le 85 mais j'aimerais savoir si c LE concert des caméléons ou si ils passent dans un festoche ! alors si vous pouvais meclairer ca s'ré cool !! bisous |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 18:12:53
| moi on m avai di ke st prouant etai annuler pr eux... c bizarr... bref en tou ka c surke c un festival et c sur 2 jours
-------------------- --------- Céline --------- |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 11:28:56
| oui les caméléons jouent bien à saint prouant aux feux de l'été !!! voilà la programmation : vendredi 9 juin: - super youpi ! (ex- dumb boys) - sangria gratuite - les caméléons - freedom for king kong samedi 10 juin: - jovial balaska - orange blossom - dyonisos - enhancer - les vilains clowns |
|
|