Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Comment peut-on se procurer les 1ers album ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:14:35   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

salut !! Je cherche desesperement les premiers album des caméléons !! si kk1 c ou l'on peut les trouver ca s'ré cool dme le faire savouére !!!
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:25:27   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Salut !

Tu peux les commander directement sur le site, via la rubrique Merchandising.

Tu imprimes ton bon de commande, tu l'envoies à Todos Productions et tu recevras tes albums par la Poste ou alors, si tu es vraiment vraiment pressée, cours chez ton disquaire, peut être qu'ils en ont encore en stock...

@+
François, webmaster qui travaille en ce moment sur une boutique en ligne vachement plus mieux... Patience !
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:19:46   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

j'ai trouvé les tout premiers à la fnac, y a un pe mois d'un an.
je pense qu'y a moyen de les trouver encore.

A pluche...Skarlette qui, à l'heure qu' il est, a 4 grammes à force de boire des coups pdt les pots de départ en retraite.................
Gros bisous.


--------------------
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:41:25   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

oh là là, y'a pas de fnac en charente maritime, ou alors, c'est récent. Faut que t'attendes un concert pour les acheter parce que nous on les a mais on les grave pas, c'est pas bien pour les petits groupes qu'on aime bien (un peu de miel au passage...).

bisous
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:02:43   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

mdr nan c vrai ken charente maritime ya pa de fnac !!! le prochain concert pas très loin c le 9 juin a St prouant dans le 85 mais j'aimerais savoir si c LE concert des caméléons ou si ils passent dans un festoche ! alors si vous pouvais meclairer ca s'ré cool !!

bisous
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:12:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi on m avai di ke st prouant etai annuler pr eux... c bizarr... bref en tou ka c surke c un festival et c sur 2 jours


--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:28:56   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

oui les caméléons jouent bien à saint prouant aux feux de l'été !!!
voilà la programmation :

vendredi 9 juin:
- super youpi ! (ex- dumb boys)
- sangria gratuite
- les caméléons
- freedom for king kong

samedi 10 juin:
- jovial balaska
- orange blossom
- dyonisos
- enhancer
- les vilains clowns
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Comment peut-on se procurer les 1ers album ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum