Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Et le compte rendu de Flers?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:44:39   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à vous les Caméléons,

Je vous envoie ce petit message pour savoir si vous (ou plutot Vincent) alliez faire un petit compte rendu de votre premier concert en 2006 dans l'Orne dans la rubrique "Vu de l'interieur"..., histoire de vos impressions et de petites anecdotes!

Ciao
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:13:17   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

salut, je comptais faire un résumé de cette soirée, mais comme vous l'avez très bien fait ainsi que vincent, je n'ai rien à rajouter, bisous à bientôt.
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:04:19   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut Vincent,

Ok, ça roule... Merci de ta réponse. Bon concert pour Samedi dans vos terres!!! A plus; sur les routes de France et peut-être d'ailleurs

Ciao
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Et le compte rendu de Flers?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum