|
Miloune | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 01:05:31
| Merci pour le concert... On a bien kifé mais ce fu tro court... vraiment tro court. A la prochaine et vive le bordel...
-------------------- Miloune |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 16:50:51
| Salut à tous, Effectivement, hier soir, bon concert dans un petit chapiteau où il a fait chaud rapidement... Bonne ambiance, bon public, content de retrouver des têtes bien connues (n'est-ce pas Eva, Laurie, Nadège et Sarah?) et des caméléons bien en jambes... (comme toujours) et un Vévé en "belle tenue de soirée" ... C'est vrai que le concert a passé vite mais ce fût bon... Ciao |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 17:39:03
| hello effectivement c'etait bien cool hier soir, et trop court... surtout pour toi xavier, vu que tu venais de loin... ca serait mieu la prochaine fois xav que tu vienne avant et qu'on passe la soiree ensemble =) a bientot
-------------------- Sarah |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 17:52:10
| Salut Sarah, Ok, pas de souci... On se tient au jus via Eva pour la prochaine date! Biz |
|
Titetoile | Tétard |  | 2 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:05:06
| Un GRand BRAVO pour ce concert =) Petite salle, certe, mais énorme ambiance !! C'est la première fois que je vs voie sur scène et j'ai vraiment Adoréééééé ! Todos puissantissime !! Ou pourrais-je trouvé des fotos ?? "A LA PROCHAIIIIIINE !" |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 19:21:30
| "des têtes bien connues"??!! merde je crois qu'on est repéré... Bon je metterai un gros Big Down car le festival de Marne se met aussi à boycotter l'alcool et ça toujours à cause d'une poignet de cons qui foutent la merde donc voilà mon coup de gueule de la soirée... (mais ça va nous empêcher d'y retourner samedi!!) Sinon ça fait toujours du bien de se défouler à un concert après des journées stressantes. bises à tout le monde |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 10:16:37
| titetoile, si tu fais le tour du site, tu verras qu'il y a une rubrique photo/video =)
-------------------- Sarah |
|
Titetoile | Tétard |  | 2 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 15:27:53
| ui j'ai vu, mais je parlé des foto du fest de marne ^^ Dsl jm'exprime mal ci vrai ! |
|
slamega | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 10-10-2005 à 23:14:08
| pour info l'boycotage de l'alcool c'était que ce soir là car samedi il z'avait ressorti l'alcool... et sinon pour l'concert ça cartonnait encore plus qu'la dernière fois qu'j'les ai vu à fossoy (quoi que souvenir assez flou ...) enfin bref merci les gars et à une prochaine... ciao |
|
SkaBeer | Grenouille |  | 11 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 20:44:28
| Ouaaaais c est clair on a failli devenir fous... Pas d'alcool!!! ah ah.. ms fallait avoir la p'tite reserve secreteeeeuh!! Ms sinon c'est clair qu il etait bien plaisant le concert! surtout derriere les Barriere!! hihihi..p'tit' concert VIP, au final! |
|
|