Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert 06/10/2005 Festival de Marne Choisy le Roi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Miloune
Tétard
3 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 01:05:31   Voir le profil de Miloune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miloune   

Merci pour le concert... On a bien kifé mais ce fu tro court... vraiment tro court.
A la prochaine et vive le bordel...

--------------------
Miloune
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Effectivement, hier soir, bon concert dans un petit chapiteau où il a fait chaud rapidement... Bonne ambiance, bon public, content de retrouver des têtes bien connues (n'est-ce pas Eva, Laurie, Nadège et Sarah?) et des caméléons bien en jambes... (comme toujours) et un Vévé en "belle tenue de soirée" ... C'est vrai que le concert a passé vite mais ce fût bon...

Ciao
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:39:03   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

hello

effectivement c'etait bien cool hier soir, et trop court... surtout pour toi xavier, vu que tu venais de loin...

ca serait mieu la prochaine fois xav que tu vienne avant et qu'on passe la soiree ensemble =)

a bientot

--------------------
Sarah
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:52:10   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut Sarah,

Ok, pas de souci... On se tient au jus via Eva pour la prochaine date!

Biz
Titetoile
Tétard
Titetoile
2 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:05:06   Voir le profil de Titetoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titetoile   

Un GRand BRAVO pour ce concert =)
Petite salle, certe, mais énorme ambiance !!
C'est la première fois que je vs voie sur scène et j'ai vraiment Adoréééééé ! Todos puissantissime !!

Ou pourrais-je trouvé des fotos ??

"A LA PROCHAIIIIIINE !"
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:21:30   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

"des têtes bien connues"??!! merde je crois qu'on est repéré...

Bon je metterai un gros Big Down car le festival de Marne se met aussi à boycotter l'alcool et ça toujours à cause d'une poignet de cons qui foutent la merde donc voilà mon coup de gueule de la soirée... (mais ça va nous empêcher d'y retourner samedi!!)

Sinon ça fait toujours du bien de se défouler à un concert après des journées stressantes.

bises à tout le monde
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:16:37   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

titetoile, si tu fais le tour du site, tu verras qu'il y a une rubrique photo/video =)

--------------------
Sarah
Titetoile
Tétard
Titetoile
2 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Titetoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titetoile   

ui j'ai vu, mais je parlé des foto du fest de marne ^^
Dsl jm'exprime mal ci vrai !
slamega
Tétard
1 message posté
   Posté le 10-10-2005 à 23:14:08   Voir le profil de slamega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slamega   

pour info l'boycotage de l'alcool c'était que ce soir là car samedi il z'avait ressorti l'alcool...
et sinon pour l'concert ça cartonnait encore plus qu'la dernière fois qu'j'les ai vu à fossoy (quoi que souvenir assez flou ...)
enfin bref merci les gars et à une prochaine...
ciao
SkaBeer
Grenouille
SkaBeer
11 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:44:28   Voir le profil de SkaBeer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBeer   

Ouaaaais c est clair on a failli devenir fous...

Pas d'alcool!!!

ah ah.. ms fallait avoir la p'tite reserve secreteeeeuh!!

Ms sinon c'est clair qu il etait bien plaisant le concert!
surtout derriere les Barriere!!
hihihi..p'tit' concert VIP, au final!

Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert 06/10/2005 Festival de Marne Choisy le RoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum