cocoska | demain est un autre jour | Grenouille |  | 13 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 11:42:36
| slt les gars, Je voulais particulierement vous remercier pour le feu que vous avez mis hier soir, c'était mortel comme d'habitude, je ne regrette pas d'avoir fais 2 heures de route pour venir vous voir, pour venir c pa un problème mais c pour repartir, il faut lutter. Nous avons eu quand même une petite deception lorsque on a vu que le dvd live était a 13 euros alors que nous on la commandé à la fnac à 18 euros, les boules quand même, mais bon le principale c que je pourrais le mater tranquillement dans mon canapé la semaine prochaine, c déja bien surtout qu'on a eu du mal à l'avoir, comme on dit " plus c long plu c bon !!!" De plus, j'aimerais bien aussi vous voir dans le nord chez les ch'ti, pourtant c pas les concerts qui manque, mais vous êtes jamais parmi nous, sauf il y a quelques années à Prisches en 1999 si mes souvenirs sont bon, et aussi a Lillers ( c pas dans le 59 mais c plu pres de chez moi quand même) dans un café en 2001 où c'était vraiment conviviale, je m'en rappele comme si c'était hier. Si je compte le nombre de concerts, il y en a bien une dizaine, mais a chaque fois on revient et même si il y a de la route, cela ne nous fais pas peur, cela ne nous gave pas du tout au contraire c une drogue lol lol.... Le mieux serait un concert privée, dans mon salon, se serait cool non, lol lol lol Passons aux choses sérieuse, j'ai des fotos que j'aimerais vous envoyez, mais est ce qu'il faut les envoyer par e-mails ou il faut obligatoirement vous les envoyer par courrier ? J'essayerais de vous envoyer les fotos d'hier à ABBEVILLE mais je pense que la qualité ne sera pas térrible car c un jetable, on verra bien. Bon j'arrete de raconter ma vie, je vous laisse et encore merci pour le concert Joyeux bordel et à la prochaine dans la joie et la bonne humeur. SALUT adios amigos |
|