| skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 14:52:25
| Bonjour bonjour, je voulais savoir si par hasard, vous avez une date en Allemagne proche de la frontière, vu que vous êtes pas prêt de vous pointer dans mon coin, va falloir que je bouge, mais pas trop qd même, surtout que je suis une vraie merde en allemand. Je sais je suis chiante, je demande tjrs la même chose, mais à force d'attendre et en plus avec un nouvel album, je vais finir par craquer.
-------------------- |
| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:33:23
| Ben! les dates sont inscrites sur le site! A savoir si c'est prés de la frontière ou pas.....j'en sais rien! Je suis une bille en géographie teutonne! Et puis, t'en fait pas pour ton allemand! Ils parlent tous soit français, soit anglais!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
| skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 00:54:14
| J'ai regardé où les concerts se situaient, c'est pas tout prés, fait chier, bon ben je crois qu'il va falloir être patient, mais c'est pas mon point fort... Et puis aussi, j'aimerai bien vous revoir, ca fera bientot 1 an, et franchement, j'ai trouvé trés sympa de signer des autographes, je sais pas ssit tu te souviens à Vitry, j'en signé quelques-uns, je sais c'est con, mais c'est marrant.
-------------------- |
| | Posté le 21-08-2006 à 13:04:17
| Salut, J'habite a Hamburg et j'ai vu sur le site, www.french-music.org, que vous alliez passer ici au "Fundbureau", le 10 septembre. MAIS sur votre site et le site de la salle de concerts cette date n'est pas indiquée!!?? Est ce que c'est une erreur du site french-music.org, ou un oubli sur les 2 autres sites??? Merci Bon dans tous les cas y a pas moyen que je vous rate, si vous venez pas Hamburg, je viens vous voir a Münster!! A+ Erwan |
| francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 00:29:30
| Malheureusement, la date de Hamburg a été annulée je crois!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
| |
|