|
crack | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 16-12-2006 à 12:24:18
| bijour à tous, concert remis ou vraiment annulé? Dommage, car on ne vous voit pas souvent dans sh'nord... |
|
cocoska | demain est un autre jour | Grenouille |  | 13 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 15:59:49
| slt, tres bonne question, annulé SUR, reporté ils espèrent. C'est vrai qu'ils ne passent pas souvent dans le nord, pourtant il y a de la bonne bière lol. Le grand mix est une bonne salle, mais ils profitent à fond, la place était quand même à 20 euros c'est abusé. J'espere que les caméleons passeront dans le nord ou en belgique prochainement. |
|
Moonska | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 19:06:33
| salut les caméléons? alors quedire, que le concert au grand mix était formidable. non , je déconne! juste pour vous dire que chez nous il n'y a pas que de la bonne bière et que le grand mix n est pas aussi cher d'habitude. pourquoi ce prix ? dans mes souvenirs vous n étiait pas a ce "tarif". une autre une question me taraude: pourquoi l annulation de cette date? pourquoi nous enlevé ce concert qui ne pouvait être que du toner. bref revenez vite on vous attend, c po juste comme dirait l'autre. viva la fiesta Moonska |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 20:21:17
| Alors info à prendre avec des pincettes car pas vérifiée du tout! Ce serait la salle elle-même qui aurait annulé cette date pour cause de "pas assez de résas"!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 18-12-2006 à 12:43:36
| Si j'ai bien compris pa assez de reservation pour le grand mix, forcemnet la place à 20 euros c'est trop cher, surtout en fin d'année on a plus beaucoup de sous, lol. Moi personnellement je ne comptait pas reserver et je pense que beaucoup de monde allait faire comme moi. Mais je ne comprend toujours pas ce tarif, car j'ai l'habitude d'aller dans cette salle et les tarifs restent abordables, la dernière fois j'ai vu la RUDA SALSKA pour 14 euros, je comprend pas. A tantot. |
|
Moonska | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 12:48:06
| alors je ne voi qu'une solution c que la prod des caméléons a fait une location de salledonc les entrés et les tarif sont fix& par la prod et donc si il n y avit pas assez de monde il on du préféré anulé pour ne pas perdre de tune vive les punk!!!!! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 13:26:43
| Là, je trouve que tu tires un peu vite à boulets rouges! On a pas le fin mot de l'histoire, je veux dire qu'on ne sait pas qui programmait cette soirée, la prod du groupe ou la salle elle-même! Je peux juste te dire que c'est pas dans les intêrets du groupe d'annulée une date de tournée 3 mois aprés la sortie de l'album! Ensuite si ce que tu avances est avéré, c'est vrai que 20 euros c'est cher mais ça ne couvre, à mon avis, pas plus que la location de salle et les frais divers style promo affichage, etc... Ca se saurait si organiser un concert rapportait de l'argent quand on ne s'appelle ni U2 ni rolling stones! De plus, ce ne serait pas la première fois que le groupe se produit pour des clous! Les temps sont durs, et pour les groupes, et pour les salles et associations qui organisent et acceuillent des concerts! Si ya eu des manifs en 2003, c'est pas pour rien! Les intermittents n'ont cesser de prévenir tout le monde de ce qui alait arriver! Imagine, toi un jour tu arrives au boulot et on te dit que cette semaine, le patron a des charges salariales exeptionnelles a payer et que en conséquence tu ne sera pas payer pendant une semaine! Tu fais quoi? Tu dit ok d'accord et tu vas taffer tranquillement! Où tu te casses avec la ferme intention de manifester ton mécontentement! Je pense que tu choisiras la seconde solution et ce jour là, tu ne comprendras pas pourquoi certains disent: "ah bah bravo, vive le punk!" Alors stp, la démagogie, tu la laisse au vestiaire! D'autant plus que là, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passer, ni qui, ni pourquoi cette date à été annulée!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
vincent | vincent | Membre du STAFF | 62 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 14:21:55
| salut à tous! je viens pour éclairer vos lanternes!!! l'organisateur de la soirée est le seul responsable de cette annulation! en effet quand notre tourneur p-box à accepter le concert il ne savait pas le prix de mise en vente des billets. Dès qu'il l'a su, il prévenu le promoteur que c'était beaucoup trop cher. Il nous a ensuite prévenu de l'affaire, nous avons alors dit la même chose : 20 € que pour voir les caméléons sans autres groupes c'est beaucoup mais beaucoup trop cher, on a donc prévenu l'organisateur de notre côté qui a maintenu sa position! on l'a donc laissé faire dans son coin et est arrivé ce qui est arrivé: il a annulé le concert car il n'y avait pas assez de résa! mais au moins ça lui fait les pieds car il perd de l'argent en payant la location de la salle!!!! moi je peux te dire que, comme dit le punk faire sauter une date pendant la tournée c'est très mauvais pour nous! d'autant plus qu'il y a des gens qui nous croient responsable de choses pareilles!!!!! quelle publicité!!! |
|
fanfouette | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 18-12-2006 à 20:08:38
| la deception a été au rendez-vous et pour tous je le crois. Même si pour moi ce concert représenté l'évènement du mois je ne vais pas refaire le tour de la question surtout qu'une réponse a été donné. juste une nouvelle petite question dont la réponse fera le plus grand bien je l'espère : Une prochaine date va-t-elle être prévu dans le nord ? |
|
| Posté le 19-12-2006 à 11:52:21
| Moi, je savais bien bien que c'était l'organisateur de la soirée qui avait annulé, j'était persuadée que les caméleons n'étaient pas responsable, car ils font des concerts casiment toute l'année et je pense qu'ils ne vont pas s'amuser a annulé des dates pour une histoire de tunes, surtout pour la sortie du nouvel album mais aussi que c quand même leur gagne pain. En tout cas moi je dis BRAVO car être sur les routes pratiquement tout les week end c'est quand même pas evident surtout qu'ils ont leur petite famille. Ils sont toujours là pour mettre le JOYEUX BORDEL dans leurs concerts, surtout ne changer rien et j'espere que ça va durer. Même si cette date est annulé je ne vous en veux pas, surtout que ça fais quand même quelques années que l'on va à vos concerts, c'est pas une date qui va m'arréter. J'espere vous voir prochainement dans le nord afin d'entendre le nouvel album en live. |
|
|