Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert du 26 Août dans le 70

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:59:50   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

tout d'abord comment allez vous tous depuis le temps, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le chat mes milles excuses.
Je pense quand même à vous.
Quand saurais vous si ce concert aura bien lieu et si vous connaissez la programmation.
Si le concert a bien lieu comptez sur moi et angélique et cette fois si on termine la soirée ensemble, promis!!!
En attendant une réponse de votre part , gros bisous et a bientot
Jeff
Membre du STAFF
3 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

Viens plutot nous voir à Ornans(25) le 15 juillet,ça doit être plus proche de chez toi.
Il y a une date à Baignes le 26 aout, mais c'est dans les Charentes(16), pas à coté de Besancon.
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:55:06   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

tout a fait d'accord avec toi Jeff le seul probléme s'est que je suis parti en vacance à ce moment là il me reste plu qu'à espérer que cette date sera confirmée.
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert du 26 Août dans le 70Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum