|
hello_ize | Tétard |  | 2 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 12:14:06
| Voilà, c'est fait, mon premier concert ! Et oui, du haut de mes 18 ans je n'avais toujours pas osé y aller. J'me suis donc lancée avec vous ! Je ne vous avais jamais entendu, votre nom de groupe me faisait bien déliré et mes copines ne m'avaient dit que du bien de vous alors...c'est parti ! Toute petite salle...Le groupe va être aussi prêt de nous ? Wah !!! Première partie des Fada Tribu pour nous échauffer et voilà que vous arrivez Pogos en plein centre (donc moi sur le côté ), mes jambes qui ne peuvent plus s'arrêter de danser et de sauter. En un mot (enfin 3) : j'ai adoré !!! Merci pour cette expèrience, j'ai maintenant la motivation pour aller à des concerts et surtout j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie : Sam (Enfin bon, c'est une autre histoire et je vais devoir m'habituer à n'être qu'une fan parmis tant d'autres !)) RV à votre prochain concert dans le Sud-Est, cherchez une ch'tite fille en train de gesticuler dans tous les sens pour se faire voir de votre trompettiste |
|
spiritoska | Grenouille |  | 20 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 17:09:55
| Comme 1er concert t'as bien choisi!! Voila je les ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin!!! J'ai passé 5ans a les rater... ska-p, los tres puntos, marcel et son orchestre... mais non, eux, les caméléons impossible de les voir! c'est fou!!! Et forcement en arrivant en avignon probleme de caisse...j'étais partie pour ENCORE les rater... j'ai alors juré que j'abandonnai, qu'en rentrant chez moi je jeterai leurs CD, et je voulais plus jamais en entendre parler, ca servait plus a rien j'étais destinée a ne jamais les voir... Ils voulaient pas de moi a leur concert Mais finalement me voila arrivée a la fin de Fada Tribu, j'me demandais si pendant la pause un membre du groupe allait se casser un bras..ou si le toit allait s'écrouler... Et voila que les caméléons débarquent!! Grand moment d'émotion!! ENFIIIINNN!! J'ai pu savourer chaque seconde du concert, car je suppose que j'arriverai pas a les revoir encore avant tres tres longtemps... Tout devant face a VINCENT qui a du délirer de me voir hurler toutes leurs paroles en sautant partout, la brune avec des lunettes ca te dis rien?? Et le p'tit SAM.. MOUUUUAAAAHAAAAA!!! faudrait qu'il arrete de faire du charme comme ca, il va finir par se faire violer!mdr! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ils jouent quasiment jamais dans le sud est?????????? On est un mauvais public ou quoi?? Continuez comme ca, c'est ENORME et j'espere quand meme a tres bientot dans le coin... |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 18:34:14
| Peut être peur du viol tout simplement...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 19:42:59
| yeah! you rule mate!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 10-12-2006 à 15:01:46
| Tu veux plutot PAS peur du viol ? |
|
| Posté le 10-12-2006 à 15:04:55
| youhou, j'te reprens maxbzh mais j'oublie moi meme la moitié des mots Tu veux plutot DIRE pas peur du viol?? |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 20:58:06
| Salut, après un gros moment d'absence sur le forum, un petit mot pour vous dire qu'une fois de plus: AVIGNON, c'était vraiment mortel... Bon, à noter quand même que le temps n'était pas au RDV (il paraitrait que l'on ait chargé quelques nuages la veille dans la soute!!!....) Ca faisait quelques années maintenant que nous n'étions pas passés par là, mais ce soir là était à la hauteur, pas de soucis là dessus... Merci encore pour votre accueil... Pour finir, au risque de casser des "rêves", je tenais à dire à Hello-ize que non, elle n'a pas trouvé l'homme de sa vie... et à Spiritoska que seule une personne (habitant tout prêt d'Avignon d'ailleurs) pourrait me violer avec mon consentement... Je t'Aime mon Eloelo... Voila, c'est dit!!! JOYEUX BORDEL à vous tous... SAM |
|
hello_ize | Tétard |  | 2 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:09:02
| Oh, c'est pas gentil ça ça n'était que humour pour ma part... En tout cas, bonne continuation au groupe et à bientôt j'espère ! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:35:49
| Merci a Sam d'avoir remis de l'ordre vite fait bien fait lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:34:05
| Quelques années que vous etiez pas passé dans le coin?? ca j'avais remarqué !!!! Une seule personne peut te violer... Sam...voyons... un viol consentant ne s'appel pas un viol et en plus j'hallucine!!! Ta chérie habite vers avignon et vous etes meme pas fichu de passer plus souvant dans le coin?? Merde quoi! Depuis mes 16-17 ans vous avez pas dépacé montpellier, ou alors j'ai encore loupé un épisode. (désolée c un petit reste de rencoeur ;)) Mais j'avoue que mon acharnement en valait la peine, et ca fait plaiz que vous vous soyez éclaté aussi, j'commencais a douter de la capacité d'acceuil des sudistes enfin c'était enorme |
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:53:59
| Petit message pour SAM: au cas ou mon message aurait été mal interprété.. loin de moi l'idée de te violer!!!!! Deja ce serait techniquement impossible... hum... du moins pas avant une bonne 20 aines d'années de muscu! C'était un conseil tout a fait neutre et "amical" jeune homme. Mais j'avoue qu'étant le 1er Caméléon que j'ai vu débarqué, et que j'avais aucune idée de l'apparence que pouvait avoir cette espece rare (on voit keud sur les pochettes!) j'ai bien halluciné, j'imaginais un peu des mecs.. genre.. 200 kg...cretes colorées a la Burning...ou a la ska-p...truck dans l'style.... Rooooooooooooooooooooh le cliché! désolée :s allez lé jeun's dans quelques heures yé retourne dans mon blede d'étudiante et yoré plou lé net... s'pece d'ariérée!!! a pluuuuuch!!!! |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 10:34:51
| Eh eh eh, je vois que ça cause ici.... Salut, je vais tacher de répondre à ce qui a été dit me concernant (c'est la moindre des choses non???) Donc Hello-ise, je ne t'en veux pas, j'ai de l'humour moi aussi, ne t'inquiète pas, et je n'ai pas cherché non plus à être "pas gentil"!!! Pour Céline, je ne "remets pas de l'ordre" non plus, je veux juste répondre aux beaux compliments que le groupe a pu recevoir de façon collective ou individuelle de la part des nouvelles sur le forum. Ceci dit, je te comprends Céline et je pense que nous avons créé une PART2 pour ne pas que les choses ne redeviennent comme avant sur certains sujets... Par rapport au fait qu'on ne vienne pas régulièrement dans le coin, sache que le fait que ma copine habite dans le coin n'aide en rien le fait que la programmation de groupes rock dans cette région de la France est vraiment difficile. Pour aller plus loin, dans 7 jours, je déménage à Marseille, et ce n'est pas ça qui fera qu'on jouera plus souvent dans la région.... Enfin, non, je ne pense vraiment pas! Et puis, Spiritoska, j'avais compris que je n'avais pas à prendre tes idées de viol comme des menaces... Là aussi, sans rancune et merci pour les compliments. Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faut qu'on revienne à Avignon rapidos, et puis qu'on insiste sur la région même si c'est dur pour nous (et on n'est pas les seuls à morfler)... Montpellier (Victoire 2) à venir rapidement, voila, le reste à surveiller dans la rubrique "CONCERTS" Salut à tous SAM |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 12:01:45
| C'est vrai que ca serai tro simple si c''etai le lieu d'habitation des membres du groupes qui faisaient la prog des concert lol y'aurai un concert tout les WE en vendée et ds le 44 lol moi sa m dérange pa mdr
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 22:22:04
| tu va habiter a marseille sam...oh mon dieu |
|
| Posté le 15-12-2006 à 16:46:48
| éh éh c encore moi!! j"ai pu me connecter de la fac... Oui j'avais cru comprendre que dans le sud est les concerts rock c pas trop ca... Vo mieux etre kéké boy fashon DJ a tendance tuning man, et la... tu passes partout!!! Sur ce j'arrete de pourrir ma si belle region, oué encore heureux qu"elle est belle... et je vous soutien a FOOOOONNND pour que vous puissiez jouer a Montpell ou koi (je pense que c'est la ville ou ya le plus de chance que vous passiez??) continuez le forcing, on vous attend!! Pr rep a SAM: alors comme ca tu vas habiter dans ma ville... MARSEILLE, je suppose que t'as pas autre choix ou alors t'es fou??? Ben p'tetre qu'on se croisera alors......enfin... si tu croise une fille qui ressemble a jenifer garner (meuf d'allias) (c pitoyable c tout ce que g trouvé pr me décrire, mais bon on me le repete tout le tps depuis que cette pétasse est arrivée a l'écran) et qui te fé "heeeeeyyyy ariba banana" et bien prend pas peur...C moi Et comme tu l'as bien compris, tu ne cours aucun risque a te ballader dans les rues marseillaises meme si j'suis dans le coin |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 12:47:33
| enfin bon fo etre fou pr aller a marseille (jdi pa ke tu est fou sam) mé moi perso jsui bien ds louest et pi c riche en bon concerts par ici. |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 15:52:01
| Ouai mais il a besoin de soleil le Sam !!! On va te retrouver avec le tin tout bronzé.
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 12:13:39
| Rhum a écrit :
tu va habiter a marseille sam...oh mon dieu |
Ben ca va pas être simple pour le groupe si sam est a Marseille et les autres du coté de Nantes... Si y en a un qui veut s'exiler dans mes Vosges profondes, y a pas de problème, avec une petite préfenrence pour...euh, je dis pas il se reconnaitra s'il voit ce post.
-------------------- |
|
|