|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:08:47
| bon qui vient au concert du 02 avril a Nantes moi j y vais donc les gens qui veulent tripper les gens que j ai deja croise a un concert et bien passons la soiree ensemble non ? signe le skarabe alias monsieur carre alias la team kro alias vivement le 02 pour le 31 ieme concerts des cameleons Siempre an davan
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:45:38
| je veux mais je peux pas: motif: journee dappel a la defense......... et oui vive les bidasses......mais le 18 avril!!!!!!!!!!!! |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 18:49:34
| moi je vais surement y aller, alors on se connait pas mais on peut faire connaissance, et passer une bonne soirée avec d'autres inconditionels des Camé.
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 19:07:34
| 18euros pour voir les caméléons c'est qu'en mm chère et en plus en tenue !!! ça va etre folklo !!! |
|
| Posté le 03-03-2005 à 19:15:27
| skarabe tu me fais bien marrer à compter tes concerts des caméléons !!! ce ke je peux te dire c'est ke je les ai vu largement plus de fois ke toi en concert !!! et il y a aussi plein d'autres groupes ki existe ,il n'y a pas ke les caméléons !!! un peu d'ouverture d'esprit k'en mm !!! allez joyeux bordel et chaleur à todos !!!! viva la fiesta et la musika !!! à fond le rock'n'roll et ke ça pogote grave !!! |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:23:05
| ah ouais style monsieur alarach tu es qui toi petit joueur avec tes trois messages posté et ton statu de tetard LOL et donc c est quoi pour toi : je les ai vu largement plus de fois ke toi en concert !!! ha ha ha tu me fait bien marrer toi aussi j ai jamais entendu parlé de toi monsieur alarach
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 04-03-2005 à 10:53:41
| tout simplement ke je connais les caméléons depuis leur tout début !!! à l'époque ou il faisait du rock alterno,ke jean jean était à la batterie et nico au chant et k'ils chantaient en français à la fête de la zik ou qand ils jouaient au café !!! n'est ce pas les vendéens ???? et kestion concert moi je les compte pas mais je peux te dire ke je les ai vu plus de 100 fois !!! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 10:55:24
| pour le site je suis toujours venu voir ce ki se passais mais je ne m'étais jamais inscrit !!! tout simplement !!! |
|
rv | Membre du STAFF | 12 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 14:28:50
| eh bien moi je crois que cela fait a peut près 800 concerts que j'ai fait avec les gars et il n'y en a pas un pareil . A BIENTOT AU FUTUR RENCONTRE ET ROCK N'ROLL ATTITUDE rvé |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 14:52:04
| arrete de vou prendr la tete pr une histoir de "ki ka vu les Cam lu plus de fois??" lol c n'importe koi et c vrai kil y a autre chose aussi a voir
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 04-03-2005 à 14:55:42
| je rigole c'est juste pour chambré skarabe !!! |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 20:33:43
| bon alors qui est ce qui est motivé parmi ceux qui viennent le 2 avril pour que les gens de ce forum ( qui, ma foi, ont l air très sympathiques) se rejoignent au concert???
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 17:34:17
| ça pourrait etre sympa, moi j'serai plutôt pour, reste à savoir si j'y vais!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Eddy | Grenouille | 33 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 14:09:00
| Et il y a le 16 Avril à Ancenis aussi...2 jours avant la sortie du Live !!! |
|
po | joyeux bordel a tous | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:56:25
| et dit donc tu n'oubli pas de venir nous chercher toi on compte sur toi sinon dit le tout de suite que je prevoit pour moi et emma!!!! tiens moi au courant t'as mon numero de toute facon je t'ai envoyer un sms mais tu n'as pas repondu!! ALLEZ JOYEUX BORDEL |
|
|