|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:38:08
| Saluuuuuuuuuuuuuut les gens!!!! Dites moi mes chers Caméléons, mon cher Eddy, mes chers tous, et toutes bien sûr (et surtout), j'aurais aimé avoir davantage d'informations au sujet du concert de Barbezieux (festival "Les Saveurs Musicales" en Charente) du 08 juillet avec Les Binuchards et Stevo's Teen. Je crois savoir que la soirée du 09 est à 25 euros mais celle du 08 je trouve pas... En fait c'est gratuit, on nous paye l'apéro, tout ça?? Pi au passage, bein si ya des gens qui sont intéressés pour y'aller, moi je serai sur Saintes logiquement, donc faites-moi signe!! à plus et merci piou piou
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 10:43:40
| ha enfin quelqu un qui va au meme festival que moi au mois de juillet... a l affiche Matmatah + Superbus + Steevo's teen + les binuchards.... tout ça sur deux jours : du 08/07/2005 au 09/07/2005 en Plein air voila il faut venir dans ma region lol
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:39:49
| il a l'air sympa ce festoch....je veu i aller!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 11:36:19
| Alors voilà, Poussin aux informations! Le concert avec Stevo's Teen et les Binuchards, c'est 15 euros!! En vente à Barbezieux, à Saintes (au Gallia Théatre), et apparemment ce sera bientôt sur le réseau francebillet aussi. Voilà voilà j'suis trop content bordel!!!!! J'vous dis à très très bientôt les gens! tcho
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 14:03:04
| Je srais de la partie aussi pour ce concert des cameleons.... A + Chao |
|
|