Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert à Barbezieux (16)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:38:08   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

Saluuuuuuuuuuuuuut les gens!!!!

Dites moi mes chers Caméléons, mon cher Eddy, mes chers tous, et toutes bien sûr (et surtout), j'aurais aimé avoir davantage d'informations au sujet du concert de Barbezieux (festival "Les Saveurs Musicales" en Charente) du 08 juillet avec Les Binuchards et Stevo's Teen.

Je crois savoir que la soirée du 09 est à 25 euros mais celle du 08 je trouve pas... En fait c'est gratuit, on nous paye l'apéro, tout ça??

Pi au passage, bein si ya des gens qui sont intéressés pour y'aller, moi je serai sur Saintes logiquement, donc faites-moi signe!!

à plus et merci
piou piou

--------------------
Poussin (:V)

ovni : obscène volatile non identifié
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:43:40   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ha enfin quelqu un qui va au meme festival que moi au mois de juillet...

a l affiche Matmatah + Superbus + Steevo's teen + les binuchards.... tout ça sur deux jours : du 08/07/2005 au 09/07/2005 en Plein air voila il faut venir dans ma region lol

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:39:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

il a l'air sympa ce festoch....je veu i aller!!

--------------------
---------
Céline
---------
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:36:19   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

Alors voilà, Poussin aux informations!

Le concert avec Stevo's Teen et les Binuchards, c'est 15 euros!!

En vente à Barbezieux, à Saintes (au Gallia Théatre), et apparemment ce sera bientôt sur le réseau francebillet aussi.

Voilà voilà j'suis trop content bordel!!!!!

J'vous dis à très très bientôt les gens!

tcho

--------------------
Poussin (:V)

ovni : obscène volatile non identifié
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 14:03:04   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Je srais de la partie aussi pour ce concert des cameleons....
A + Chao
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert à Barbezieux (16)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum