|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 10:15:12
| Encore 24h a attendre avantde vous revoir et après 3 mois environ d'abstinence... ca va faire du bien! Mettez moi de côté 1 DVD car il est inconnu chez les disquaires de Bergerac...! A + et vive le rock. momo |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 10:59:52
| ha bon ça le fait que tu y soit on aurai pu mieu faire connaissance avant le concert car j y vais aussi on pourai prendre l apero ensemble histoir de bla bla té un peu
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 07-07-2005 à 11:18:42
| ok pa 2 pbe, quelques binouzes feront l'affaire avent et aprés ce concert festif.... Joyeux Bordel !! |
|
| Posté le 11-07-2005 à 08:54:05
| Quel concert....!! Enorme!!! le dvd est de gde qualité.... je cherche encore le bonus, ou est-il....???? chao et à plus sur les routes de France et d'ailleurs!!! Momo |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 09:48:33
| et bien tres bon concert aussi pour ma part j ai fait la connaissance de momo et ça le fait que il y a des gens comme moi motivé pour bouger dans toute la france a bientot sur les routes de france momo
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 11:23:08
| moi aussi g trouvé ke le concert etai super cool par téléphone looollll merci skarabé!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
toutouetjulie | ... | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 15:09:28
| il été génial |
|
toutouetjulie | ... | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 15:12:16
| sam t tro génia.l on tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!lol océane et julie |
|
|