Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert à beauchamp le 09/04 !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
StomoKentin
Tétard
2 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:15:28   Voir le profil de StomoKentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StomoKentin   

Hello tout le monde !!! J'espere que vous êtes tous au courant du concert à beauchamp (95) le 09 avril ! Et oui la ville s'est decidée à bouger, et elle nous offre des concerts Et le mieux, c'est que la ville a proposé à des groupes a mateurs de se produire en premiere partie de UNEVEN et DES CAMELEONS !! Donc, nous on en a profité, et on sera en première partie
Donc reservez vite (01.30.40.45.84) et on se dit au 9 tout le monde !!!
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 01:35:01   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

Bonsoir,

Ouai cetai mortel ce soir le concert a beauchamp, mis a part l'attente, et le monde ki c cassé o moment des cameleons :/

kentin, tetai lekel des mecs de stomo?

Bon vivement le printemps de Bourges now =)

ciao ciao

--------------------
Sarah
StomoKentin
Tétard
2 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:24:37   Voir le profil de StomoKentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StomoKentin   

[#ff0000]YEeeeaAAAaaaaaaaaah[#800080] Ct super cette soirée !!! Pour nous, ct notre premier concert, et dans des conditions vraiment extra !!! moi je suis le bassiste (celui ki a completement arraché sa sangle... )
Sinon, pour les pros, bravo aux caméléons, ils ont su quand meme se motiver a faire un super concert malgré le peu de personne qui restait.
Mais faut dire qu'il y avait bcp de chti nenfants ki navaient pa lautorisition de sortir tres tard !!
kentin
missrock
Tétard
1 message posté
   Posté le 10-04-2005 à 12:39:07   Voir le profil de missrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missrock   

oué c'été génial les caméléons c'ets fraie qu'il ne restait plus grand monde à la fin mais bon c'été cool
malicia
caméléonise ta vie...
Grenouille
malicia
6 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:09:48   Voir le profil de malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://darkmidou.skyblog.com   Envoyer un message privé à malicia   

wé c vrè ke c t super ce concert
j'ai vraiment adorée le stomo c t pas mal...mais bon les caméléons on mis le feu...
j'ai bien aimée la ptite dance sexy du chanteur hi hi hi et les bond de SAM c'était ......miam oui vraiment génialissime!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert à beauchamp le 09/04 !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum