|
PtiteDebodu78 | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 11-02-2007 à 16:14:27
| Je me suis rendue dans la salle avec une copine sans savoir le genre de groupe qu'on allait voir...et je n'ai pas été déçue du tout !! C'était vraiment Génial !! J'en ai mal aux jambes tellement j'ai sauté ...je n'ai aussi plus de voix, à force de crier comme une malade... En tous cas, BRAVO !!! [ J'ai eu la chance de toucher la main de Sam, raahhh ... ] |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 17:49:40
| Salut à tous, Petite assistance en ce Samedi soir mais bonne ambiance!!! Des Caméléons fatigués mais qui ont su trouvé l'énergie nécessaire pour mettre un joyeux bordel à Bonnières !!! Bon anniv' encore à toi Mike !!! Et à bientôt sur les routes de France et d'ailleurs... Ciao |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 22:47:25
| bon anniversaire a Fred et Mike et rdv a bordeaux et puis a St Jean de Medoc..... Chao a tous et vive le rock! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 19:10:01
| Eh oui RDV a Bordeaux le 16 mars et a Cognac le 23 Fevrier!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:40:20
| Cognac? un peu + de 150km et 2h30 de route depuis Bergerac : une mission qui risque pour moi d'être 1 peu difficile a relever car finir le W a 19h et rattaquer le lendemain matin des 9h : bref ca risque d'etre tres chaud!! enfin a méditer quand meme! Sinon, Celine rdv est pris pour Bordeaux vers la mi-mars ! Chao à tous et a tres bientot sur les routes de France et d'ailleurs... Vive le rock! A + tard momo |
|
| Posté le 14-02-2007 à 18:35:41
| Cognac>>2h de route pr mois au moins, mais bon c les vacances! Bordeaux >> La jprend le train et ji reste jusqu'au lendemain aprem lol Tout sa pour voir un concert, deja vu pa mal de fois...lol on pourrai presque passer pour des tarés!
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 20:05:46
| moi jaime les caméléons mé bon je feré pas autant de chemin ke ça pr les voir et jattendré kils soient en concert vers chez moi. Aprés jsuis pe etre pa un ossi grand fan ke certains...lol . bref c bien kan mm ke des gens fassent autan de route pr les camé, ils le méritent... mm si je ne fé pa parti de ces gens...dsl Allez à bientot vers chez moi... ds l'ouest pr un joyeux bordel |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 08:35:50
| céline, rendez vous à la buvette de cognac ! |
|
| Posté le 21-02-2007 à 16:54:35
| oki!!!
|
|