Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert à Bonnières sur Seine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PtiteDebodu78
Tétard
1 message posté
   Posté le 11-02-2007 à 16:14:27   Voir le profil de PtiteDebodu78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PtiteDebodu78   

Je me suis rendue dans la salle avec une copine sans savoir le genre de groupe qu'on allait voir...et je n'ai pas été déçue du tout !!
C'était vraiment Génial !!
J'en ai mal aux jambes tellement j'ai sauté
...je n'ai aussi plus de voix, à force de crier comme une malade...
En tous cas, BRAVO !!!
[ J'ai eu la chance de toucher la main de Sam, raahhh ... ]
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:49:40   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Salut à tous,

Petite assistance en ce Samedi soir mais bonne ambiance!!! Des Caméléons fatigués mais qui ont su trouvé l'énergie nécessaire pour mettre un joyeux bordel à Bonnières !!!

Bon anniv' encore à toi Mike !!! Et à bientôt sur les routes de France et d'ailleurs...

Ciao
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:47:25   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

bon anniversaire a Fred et Mike et rdv a bordeaux et puis a St Jean de Medoc.....
Chao a tous et vive le rock!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:10:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Eh oui RDV a Bordeaux le 16 mars et a Cognac le 23 Fevrier!!

--------------------
---------
Céline
---------
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:40:20   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Cognac? un peu + de 150km et 2h30 de route depuis Bergerac : une mission qui risque pour moi d'être 1 peu difficile a relever car finir le W a 19h et rattaquer le lendemain matin des 9h : bref ca risque d'etre tres chaud!! enfin a méditer quand meme! Sinon, Celine rdv est pris pour Bordeaux vers la mi-mars !
Chao à tous et a tres bientot sur les routes de France et d'ailleurs...
Vive le rock!
A + tard
momo
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:35:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Cognac>>2h de route pr mois au moins, mais bon c les vacances!
Bordeaux >> La jprend le train et ji reste jusqu'au lendemain aprem lol
Tout sa pour voir un concert, deja vu pa mal de fois...lol on pourrai presque passer pour des tarés!

--------------------
---------
Céline
---------
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

moi jaime les caméléons mé bon je feré pas autant de chemin ke ça pr les voir et jattendré kils soient en concert vers chez moi. Aprés jsuis pe etre pa un ossi grand fan ke certains...lol . bref c bien kan mm ke des gens fassent autan de route pr les camé, ils le méritent... mm si je ne fé pa parti de ces gens...dsl
Allez à bientot vers chez moi... ds l'ouest pr un joyeux bordel
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:35:50   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

céline, rendez vous à la buvette de cognac !
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:54:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oki!!!

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert à Bonnières sur SeineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum