Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert a la carrière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bgon
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:11:37   Voir le profil de bgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bgon   

Dites, j'ai beau faire le tour de tout ceux qui pourrait vendre des places pour ce concert (caméléons, outrage et prajna que du bons !) mais je trouve aucun revendeur !
on c que l'on pourrait eventuellement choper des places, car je veux être présent pour ce concert, à moins que ce soit annuler dans ce cas la snif
lutinrouge
Tétard
2 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:17:14   Voir le profil de lutinrouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lutinrouge   

HI!
Apparemment il faut attendre mercredi car les places seraient mises en vente à partir de cette date.
Voilà c'est tout ce qu'on m'a dit!!
Ciao señor!
bgon
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:49:40   Voir le profil de bgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bgon   

Ouuuuuuuh, ça c'est bon ça ! Ben vivement demain
j'irai faire un tit tour dis donc merci du renseignement !!!

j'edit juste pour dire que les places sont dispos apparemment trop content !

Message édité le 13-09-2005 à 11:05:43 par bgon
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:21:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

J'avais prevu di aller a ce concert depui des mois et je vien de me rendre compte ke je pôurrai pa i etre...Et oui g une ami ki participe à l'election de miss poitou lol (c vrai pr ceu ki pense ke c une blague...) et dc je vai la voir snif snif j'avai pa calculer ke c t le mm jour !!!

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert a la carrièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum