Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert a st etienne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:46:04   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

salut.
Est ce que qq1 aurait des infos concernant le concert de ce vendredi a st etienne (tarif,1ère partie,heure de début...) pke je viens de lyon et ya pas d'infos ki circulent sur ce concert....vs savez ske c'est les rivalités entre lyonnais et stéphanois !
merki
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:44:22   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

C'était à Firminy
Super concert, 1ère fois que je voyais les Caméléons en concert et vraiment pas déçue ! J'espère les voir repasser très vite dans la région !
Et puis je voulais remercier Sam d'avoir fait une photo avec nous
Je peux poster ici quelques photos du concert ?

Message édité le 18-12-2006 à 10:22:52 par pOuet
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:53:23   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Aaaah trop bien je viens de voir sur le site que les Caméléons seront à Saint Etienne au Hall C en mars 2007
On y sera !!!
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:37:34   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

pOuet a écrit :

Je peux poster ici quelques photos du concert ?

Bien sûr!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:56:24   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Hé merci, alors voilà ce qu'on a pris :

pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:06:21   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Les dernières :

Et le meilleur pour la fin

Merci encore pour ce concert et à bientôt, en mars !!
Aurel
Tétard
5 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:18:35   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

Hello Pouet !

J'étais également à Firminy et vu qu'on m'avait fait une surpise et que je ne savais pas où j'allais je n'avais pas mon appareil...

Ca serait possible que tu m'envoies quelques photos ??

--------------------
seguire cantando, saltando, gritando, corriendo
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:52:59   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Pas de problème
Mais à part les photos que j'ai mises sur le forum j'ai pas grand chose lol
BERU 42
Tétard
1 message posté
   Posté le 19-11-2006 à 09:30:06   Voir le profil de BERU 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERU 42   

C'est juste pour vous confirmer la prochaine date des caméléons au hall C de st étienne le samedi 03 mars avec en 1ère partie le groupe ska-rock de Feurs : Made In Canap , les places seront en vente fin de semaine prochaine dans les réseaux habituels , concert organisé par l'asso Soleil Levant
quentin
Tétard
2 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:15:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

erf j avais prevu n&sk ce jour la a lyon

en 365 jours mes 2groupes preferés arrivent a tomber dans 2endroits différents le meme jour
quentin
Tétard
2 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:12:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ha bah non enfait N&Sk c'est le 8 alors j serai la !!
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:17:23   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Plus que quelques jours avant le concert du 3 mars !!
Petite_Plume
Tétard
1 message posté
   Posté le 01-03-2007 à 16:27:00   Voir le profil de Petite_Plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petite_Plume   

Je suis super déçue....
Le concert est annulé !
J'avais acheté 2places pour mon petit frère après avoir vu les Caméléons dans les Vosges.. C'est son anniv le 4 mars....
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:02:44   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Nous tous aussi sommes trés déçus, on avait trés envie de venir à St Etienne!

Message édité le 01-03-2007 à 17:03:24 par francklepunk

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:03:30   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Non c'est une blague ?
Très très déçue également ... c'est vraiment sûr ? Et les places on en fait quoi ? =/
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:05:22   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Vous pouvez vous faire rembourser vos places auprés des organisateurs du concert, ce sont eux qui ont tout annulé!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:10:11   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Ok ...
Je suis trop dégoûtée =(
On essayera de venir à Lyon mais c'est vraiment dommage !!
pOuet
Tétard
pOuet
9 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:11:47   Voir le profil de pOuet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pOuet   

Dire qu'on devrait être au concert à cette heure
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert a st etienneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum