Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert de Flers 07/01/06

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
matmat
Y'a pas de mal à se faire du bien !
Grenouille
matmat
11 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:07:03   Voir le profil de matmat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matmat   

Salut à tous,

Bon bah là je rentre de Flers où j'ai eu la chance d'aller voir les caméléons hier soir. Une fois de plus les gars ont tout déchiré c'était trop excellent. Ils nous ont encore donné un concert excellent.
Vous êtes les meilleurs !!
Y'a kan même une chose qui va pas mais cela ne vient pas du groupe mais du public.
J'ai trouvé que le public ne suivait pas et c'était à celui qui ferait le plus de slams.
Donc les slams ça va 2 minutes mais pendant tout le concert ça saoule. T'es obligé de regarder si tu vas pas te prendre quelqu'un sur la gueule et tu peux pas t'éclater à fond comme il se doit pendant un concert des caméléons.
Le public était également très jeune, et beaucoup sont venus là pour s'arracher la tête, beaucoup n'ont rien vu du concert car déjà mort après le premier groupe.
En gros les gars ont assuré mais le public n'a pas suivi et je trouve ça bien dommage.
J'ai hate d'être au prochain concert, pour ma part ça sera surement au Festi Aglagla.
Voilà à la prochaine
Ciao
Et bonne année à tous !!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert de Flers 07/01/06Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum