Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur... 

 concert de gevézé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:12:29   Voir le profil de vincent (Offline)   Envoyer un message privé à vincent   

Concert de Gévézé le samedi 10 septembre.

Nous revoilà de nouveau sur la route, destination Gevézé petite ville située à une dizaine de kilomètres de Rennes. Le rendez-vous pour le départ est de plus en plus tôt, car aujourd’hui malgré la courte distance entre Rennes et Nantes nous balançons à 11h30 de bon matin donc: Le départ est fixé à 8h30 pour partir à 9h00.
Nous sommes de plus en plus affûtés pour l’heure de départ car à 8h55 nous quittons la salle de répète (avec 5 mn d’avance : du jamais vu dans le monde du cirque !).

Rien à signaler sur le chemin, qu’il faut décrire comme fort court ! Je peux peut être préciser que le temps est vraiment incertain et que ce soir nous jouons à 23h45, c’est probablement le dernier concert en plein air pour la saison d’été 2005, snif snif, c’est triste.

Nous arrivons sur place à 11h00, et là très bonne surprise c’est une énorme scène ( peut être la plus grosse de cet été ), il faut dire que l’affiche est sympa à 19h Lugo (jeune groupe qui à gagné le tremplin pour ouvrir le festival), 20h30 Pauline Crose artiste de rennes, 22h00 no one is innocent (que l’on ne présente plus, cependant c’est la première fois que je vais les voir depuis leur re-formation) et nous à 23h45.

Sur le plateau de la scène on reconnaît des techniciens que l’on a croisé moulte fois, pas plus tard qu’il y a 15 jours à Quintin pour certains et c’est un gr and plaisir de les croiser car ils sont vraiment compétents avec eux pas de perte de temps c’est vraiment le top, jamais de retard !
Les balances se déroulent vraiment très bien, on a même le temps d’essayer de jouer des nouveaux morceaux que vous aurez bientôt le plaisir d’entendre sur le nouvel album, et peut être même un peu avant car on essaie toujours certaines chansons avant de les enregistrer pour voir la réaction du public et pour ressentir les sensations qu’elles nous produisent quand on les joue sur scène, c’est bien beau la salle de répète, mais c’est pas très convivial !

Le festival est vraiment bien organisé et très bien encadré par des bénévoles très sympas ; après ces balances on nous conduit à nos loges, dans une salle de sport toute réaménagée pour l’occasion.
Un repas chaud nous attend ( on va bien manger !!). Au fait le temps est toujours incertain mais il ne pleut pas, pourvu que ça dure !

L’après midi est organisé autour de la digestion, de sieste, de jeux de cartes et société divers et variés (cf. mickaël notre président d’association de jeux, vous pouvez l’inviter mercredi prochain il pourra vous en parler !!! ).

Et oui il faut bien meubler l’attente (entre les balances et le concert il y a 12 h ).

A 19h00 précise le concert débute par Lugo, j’ai trouvé cela sympa c’est bien fait, c’est original, vraiment bien. Malheureusement le public était clairsemé, c’est bien dommage, une fois de plus dans les festivals faire l’ouverture c’est pas la meilleure place, mais il faut bien que cela commence !

A 20h30 Pauline Crawz monte sur scène, c’est de la pop un peu mélancolique, un peu drôle, un peu joyeuse, c’est un mélange de tout ça ! Cependant je ne peux pas dire grand chose car c’était l’heure où nous mangions.
Spécial dédicace à l’équipe de bigoudènes crêpière qui nous ont préparées, cuisinées avec amour des bonnes galettes, en Bretagne quoi de plus normal !

Place maintenant à no one is innocent, je n’ai rien à dire sur eux vous jugerez par vous-même ! Eh personne n’est innocent, mais un jour il faudra retoucher terre !!!

Il est 23h45, tout est à l’heure (je vous l’avais dit l’équipe du plateau ils BOSSent bien) c’est à nous, il y a 3000 entrées payantes à vue d’œil ça fait beaucoup de monde devant la scène, c’est parti !!!

Il n’a toujours pas plu, le temps est vraiment sympa avec nous pas une goutte d’eau cet été pendant nos concerts en plein air !!!


Le concert s’est très bien déroulé, avec écran géant ( 7 caméras sur scène pour nous filmer ; tiens ça me rappelle le 3 et 4 décembre à st Nazaire !).Une grosse ambiance .

Il est une heure du mat, place à la troisième mi-temps, la bouteille de vodka et autres bières en présence des techniciens et de quelques organisateurs qui ont l’air vraiment content de la soirée !!! On va traîner pas mal ! ( Spéciale dédicace à Vincent d’Évreux) que l’on a déçu car on a pas été visité sa maison et ses colocataires, mais on
Etait fatigué et lui il avait beaucoup trop bu !!!

Voilà, il est 4h30 demain départ 10h00 à la prochaine !
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 13:57:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Salut tout le monde !

Après-midi ludique effectivement, on s'est fait des parties de "baiser" ou plus familièrement appelé "enculé" ainsi qu'une partie des "Aventuriers du Rail"...
Parties très serrées mais j'ai fini pâr avoir raison de Pico & Fred :-)

Encore une fois, c'était énorme à Gevézé ! Grosse scène... :



Gros public... :



Énorme ambiance ! Cette nouvelle euphorie m'a guidé vers un SLAM en fin de concert ! YES !

Pour moi il n'y a pas eu d'after. Je suis parti dans la foulée après le concert car je jouais avec un big band de jazz au Festival : "Jazz en Touraine" à Montlouis (37) le lendemain.
RDV Balance à 11h du mat...

Je pars de Rennes vers 2H30 avec la Mondéo et vers 4H30 avant de m'écrouler au volant en arrivant aux Lions d'Angers... Je mets la mondéo en position HOUSE pour dormir un peu sur un "P" de la Nationale... réveille 9H... J'arrive à l'heure à Montlouis niquel... ou le concert apéro jazz s'est bien passé !


--------------------
Enjoy !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur...  concert de gevézéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum