Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert à L'HERBERGEMENT (85) Fête de la musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
baybay
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:30:36   Voir le profil de baybay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baybay   

A quelle heure le set des caméléons?? 14h? 21h? 00h?
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:21:43   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

vers 23H on m'a dit !!! il y a 2 groupes locaux avant !!!
et ça va être la grosse fiesta dans ce bled dont certains des caméléons sont originaires !!!!
que viva la musica et il va falloir foutre un énorme bordel !!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:23:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

les cam c a 11h30 a peu pres
un concert a domicile pr moi!! je sen ka sa va etre du n'importe koi! !!!!hi hi hi ke viva la fiesta!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:57:00   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

t'es de l'herbergement céline???
moi je suis des essarts !
vivement samedi pour une grande fiesta rock'n'roll !!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:57:37   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

yes on va trop trop faire la fiesta toute la nuit ça va etre propre ça encor lol allez bisous (céline)

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:32:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non jsui pa de l'herber mé a proximité !!! environ a 20 km

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:28:10   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

ce ki est marrant kand on y pense,c'est k'il y a quelques années ils jouaient au canarie's bar (petit bar de l'herbergement) ki est un endroit tout simple genre pmu du coin,et ke samedi ils reviennent jouer dans leur coin et ke c'est carrément sur un stade de foot k'ils vont jouer !!! lol !!! moi ki vous connais depuis vos débuts, je peux vous dire ke là, on voit l'évolution !!! lol !!! allez les gars à samedi pour un joyeux bordel !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:32:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

surtou ke sa sera le fin des exam pr moi alors je pense kon va passer une BONNE soirée samedi...n'es pa skarabé...??

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:38:24   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

HA ET BIEN J ESPERE BIEN LOL

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:28:38   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

putin je boss dimanche je suis deg je v pas pouvoir venir bonne fiesta a vous!!! ya a la frita hihih
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:32:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bon alors pour résumer :

Méga concert top géniale pour moi, merci à Skarabé d'avoir fait la route, merci a jean jean pr les 3 affiche, encor merci à Skarabé de m'avoir laissé celle de joyeux bordel lol(ooué toute d facon tu la deja), remerci a toi Skarabé d'avoir mi t plein phare sur la 4 voies en partan mdr, merci aux membres du groupes que g pu croiser dans l'apres midi (et oui maintenan il connaiss la meilleur membre du forum!!! lol) merci au soleil d'avoir été présent (un peu tro meme mé bon on va pa se plaindre) Merci aux 3 petit rockeurs ki étaient malheureusement trop jeune pour gagner (attention skarabé et moi on est fan de vou) et qui n'avait meme pas peur de slammer mdr ,merci skarabé d'avoir casser un verre au Canari's bar, merci de m'avoir ramener jusqu'a ma voiture, merci de m'avoir offert des malboro light et merci de m'avoir mi de la mayonnaise sur le bras (ca fé toujour plaisir lol) bref je pense en avoir fini ac les remerciements...

En bref, très très bon concert

--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:00:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

G oublié :

Merci aux Caméléons pour la reprise de la Mano Négra!!! c'était énorme!! résultat g ressorti le CD Mano négra illégal lol

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:15:14   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Concert bien sympa malgré les petits souci de fred a la guitare mais bon c ça le rock'n roll... sinon je pense que pour l histoire du groupe c t un concert important sentimentalement..... lol (les debuts des cameleons).... merci et bonjour a Tony que j ai vu avant le concert ça fait plaisir de te revoir a ploucheeee

tchao

--------------------
vador16ar
que la force soit avec vous
Tétard
1 message posté
   Posté le 26-07-2005 à 18:14:39   Voir le profil de vador16ar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vador16ar   

slt, ben moi j'était au concert!!! de trés prés même!!! j'était dans l'équipe technique de Multiscenic (le ptit stagiaire) ^^... merci pour tout les caméléons, vous etes super...
totofou
Tétard
2 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:36:08   Voir le profil de totofou (Offline)   Répondre à ce message   http://apsaraonline.free.fr   Envoyer un message privé à totofou   

J'étais pas au concert mais j'ai appris que dans l'aprèmidi, les Caméléons étaient jury d'un "tremplin" de groupes locaux. Ils ont fait gagner un groupe qui s'appelle Kojobo.
Je fais parti d'un groupe dont le batteur joue aussi avec Kojobo et franchement, ce kil font C de la merde. En gros, si le batteur s'en va (ce kil ne va pas tarder à faire normalement), ya plus de groupe.
Pkoi les avoir fait gagner alors?
Il faut ke je préciz ke les groupes jouaient dans la rue et ke le jury passait les voir un par un.
La seule explication que j'ai c'est que le jury a dû passer pendant le solo de batterie.
Si Kojobo était le meilleur groupe du concours, joz même pas imaginer ce ke jouaient les otres groupes!
A bas Kojobo!
Laissez-nous notre batteur!
jum
Tétard
1 message posté
   Posté le 10-10-2005 à 14:10:40   Voir le profil de jum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jum   

Je ne tiendrais pas des propos aussi extrême que Totofou , mais j'irais tout de même dans le même sens que lui. Après avoir entendu ce groupe à je ne sais plus quelle fête locale, je dois bien avouer qu'ils n'ont pas l'envergure d'un vainqueur de tremplin

Cependant, il est à noter que ce groupe est, tout comme ses membres, encore bien jeune et que cette jeunesse leur laisse encore beaucoup de temps pour progresser ce que je ne doute pas qu'ils feront. Cette jeunesse est la raison pour laquelle je ne dirais pas que Kojobo joue de la merde.
De là à les nommer vainqueur d'un tremplin ... Il faut bien admettre qu'il y a un pas monstrueux à franchir!
Je serais, moi aussi, curieux d'avoir l'avis d'un des membres des caméléons sur ce tremplin et ce groupe qu'ils ont récompensé.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:59:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Attention les gars ce "tremplin" comm vou dite etai loin d'etr kk chose de trè trè officiel et serieu....c t surtou pr l'occaz de la fete de la musik, histoir ke tou ceu ki voulai montrer se kil savai fair le fasse...perso g un pote ki jouai dan le group ki a terminé dernier et pr lui c t just pr le plaisir de joué kil venai y'avai pa d'espri de compet'....enfin tou ce ke je di la c ce ke g ressenti le jour de ce concert....

--------------------
---------
Céline
---------
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:10:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Pour informations nous n'avions pas voté pour Kojobo mais pour le groupe de Punk qui était beaucoup plus énergique (le groupe le plus prêt du stade pour ceux qui s'en rappelle )
Le batteur était moins bon mais le groupe était plus cohérant, les guitares & le chant meilleurs. Si quelqu'un se souvient de leur nom !!! On avait discuté avec eux après le résultat pour leur expliquer tout ça... qu'il falait continuer.

Le problème c'est que nous n'étions pas les seuls dans le jury (les autres groupes de la soirée et un élu municipal il me semble)
sinon je résultat n'aurait pas été le même...

Effectivement on avait mis Kojobo en 2ème car il y avait un bon batteur !
le résultat a été serré mais Kojobo a devancé le groupe de Punk de moins d'un point il me semble...

Le vainqueur se jouait vraiment entre ses 2 groupes... ;-)

--------------------
Enjoy !
totofou
Tétard
2 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:27:01   Voir le profil de totofou (Offline)   Répondre à ce message   http://apsaraonline.free.fr   Envoyer un message privé à totofou   

Ouf, ça me rassure. J'ai cru un instant ke Les Caméléons avaient perdu leurs tympans.
Le batteur de Kojobo (c'est le batteur d'Apsara aussi http://apsaraonline.free.fr ) est donc bien LA raison ki procure à Kojobo une quelconque existence.
Merci les gars, vous remontez dans mon estime.
Faut savoir aussi k1 des élus du jury était l'oncle du "chanteur" donc ceci expliquerait cela...

Message édité le 14-10-2005 à 15:30:13 par totofou
bgon
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:41:46   Voir le profil de bgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bgon   

Si je dis pas de conneries le nom du groupe punk était TIE, tenue incorrecte éxigée, d'ailleurs avec un pote on avait bien triper avec eux !
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

totofou a écrit :

...
Faut savoir aussi k1 des élus du jury était l'oncle du "chanteur" donc ceci expliquerait cela...

Ouep, je crois même que c'était son père... Bref Pour nous c'était Tenue Incorrect Exigé qui méritait de gagner. Merci pour eux Bgon, d'avoir rappelé leur nom !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert à L'HERBERGEMENT (85) Fête de la musiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum