Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert de jeudi a chatellerault

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:34:12   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

slt a tous,

pourriez vous me donner des infos sur le concert de jeudi soir : autres groupes, tarifs, heure de passage des camé...

merci

et viva la fiesta bien sur

--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:36:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

le tarif c'est un jouet !
sinon j'en sais pas plus
a jeudi peut etre!

--------------------
---------
Céline
---------
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:55:38   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

Salle de la Gornière à Châtellerault "Le Père Noël est un rockeur !" à 19h, une entrée = un jouet neuf!! les groupe c'est Pierre Feuille Ciseaux,Switchero, Les Caméléons, Slave Farm et les spinash power!! je pensse pas me trompé!! a jeudi
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:24:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

A demain les gens !! Et n'oubliez pas vos kdo !! 1 pour l'entrée et 1 pr l'anniv de Vincent !! mdr

--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:42:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Nous voila o lendemain de cette date...Petit concert sympa, un peu ambiance "les caméléons dans ton salon" lol . en effet la salle s'est pas mal vidé pdt le concert...mais bon c t un jeudi, dc les pti jeune devai rentré tot!
ptit coucou a Daminouska ki je pense va ma remercier...lol
Dommage ke sa soi a 2h de chez moi...g pa pu arroser l'anniv de vincent snif !! lol
Et c'est Promis plus jamais je seche les cours a cause de vous !!! hihih
Biz
A bientot !

PS : Mike >> Vive le Sport !

--------------------
---------
Céline
---------
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:30:34   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

encore une fois merci céline! de m'avoir fait rentré dans leur loge c'était simpa!!! j'ai été un peu timide donc!! enfin c'était quand méme les caméléons!! sinon le concert l'ambiance voila quoi! rien a faire sa voulez pas bougé!! mais c'est vrai c'était un jeudi! c'est dommage prc si sa auré été un vendredi et bien la!!hum!! sa aurai été super!! j'ai quand méme passé une super soiré!!! vive les caméléons!! et frank tu ma pas u!! hihi
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 01:27:46   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

partie remise!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:38:17   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

Un concert des caméléons ou ca bouge pas?? J'vois pas comment c'est possible

Dans la loge des caméléons... Mouahhh... Y'en a qui ont de la chance!!

Hier soir j'étais a 50cm du rideau de la loge... j'ai pu faire un p'tit coucou a Vincent qui croisait mon regard... c'est deja bien
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:01:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

De rien Daminouska !! Et oui c'est vrai qu'on de la chance quand on va dans les loges !! mais bon c'est des années entrainement pour en arriver la !! lol

--------------------
---------
Céline
---------
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:30:13   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

Ca fait deja 5 ans que je m'entraine a les voir en concert..
la derniere tentavive fut hier soir, apres moultes péripécies, j'ai enfin réussi!!!!!!!!! Miracle! Ils sont réels!! (a la fin on arrive meme a en douter! mdr!)
Bon c'est deja un grand pas!! lol

Mnt ca va etre l'entrainement de l'entrée dans les loges pour le jour ou je réussirai a les revoir... mouahah... ca va, a ce rythme j'ai encore quelques petites années devant moi
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:15:44   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

tinquiét pas spiritoska ton heur viendra!!lol!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:37:30   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Surtout en passant sur le forum, ça ouvre des portes...

--------------------
Le tromboniste nomade
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:21:47   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

hi hi hi hi si vous saviez lol...
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:16:06   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

Ca j'en doute pas...mais vu que la prochaine fois que j'vais tenter d'aller les voir, j'v au moins me prendre une météorite sur la tete, les loges c bcp trop ambitieux

Le forum, ué c sympa comme truck, mais j'ai pas le net chez moi sniiif...

Skarabe: si on savait quoi???
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:32:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

MDR Skarabé !!! C'est clair si ils savaient....lol

--------------------
---------
Céline
---------
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:18:55   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

koi koi koi ????

mais arreteeeeez!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:31:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr mdr mdr Skarabé garde ton secret c tro drole lol

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:48:15   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Bon voilà mon super mister spiritoska est dans le générique de fin du DVD live des caméléons

Ps : retien bien mon pseudo

Ps 2 : ma chérie céline... je te fais des bisous...
La roche - bordeaux : 2h50 pr 281 km pr la modik somme de 41E09
c'est sur ça fait pas loin...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:52:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Mon Matthias....Pkoi tu part la bas??? Je te l'ai pas encore dis...Et c'est pas le lieu...Mais ca m'a foutu un coup au moral de savoir que tu t'éloignais encore un peu plus...Bisous

--------------------
---------
Céline
---------
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:32:40   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

Mdr Skarabe!! Et j'suppose qu'on me vois en train de danser sur scene avec un chapeau de cowbow et des talon aiguilles??
Merde j'suis démasquée!

T allé chercher ca ou??

C con j'pourais surement pas me connecter avt 2 semaines (pas le net ché moi)
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:54:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Euh jcroi ke Skarabé ta pa réussi a te faire comprendre lol tu restera un grand mystère ....mdrmdrmdmdr

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:59:15   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Je pense être le plus grand Fantome fan du groupe des cameleons nombreuse sont les anecdotes que je pourrai raconter aprés les avoir vu 42 fois pendant de nombreuses années et de nombreux kilometres à travers la France...

Bisous Céline et vive le forfait néo... le 9 Janv... :batm: :batm: :batm: :batm: :batm:

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:42:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Merci mon Matthias

--------------------
---------
Céline
---------
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:30:09   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

skarabe é céline les 2 plus fou fan des caméléons! avant que j'en soit a votre compteur de nombre de foi ou je vois les caméléons, je croi que je serai trés vieu!!lol!! merci encor céline bizou!!!
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:34:57   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

et oui c'est un longue histoire d'amour entre nous et les caméleons et ça ne fait que commencer....

bisous ma petite céline chérie... à tout à l heure au tel

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert de jeudi a chatelleraultNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum