Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert du 2 juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:57:54   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Bon je crois qu'il y a de fortes chances qu'on se croise sur les routes de France le 2 juillet car il n'y a que 365km à faire depuis Bergerac, je suis pas à quelques km près.... Allez plus que 2 mois d'abstinance avant de pouvoir jumper....
chao et a plus tard
momo

pitchounette
Tétard
1 message posté
   Posté le 02-05-2005 à 16:30:11   Voir le profil de pitchounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchounette   

Bonjour a vous tous !!!!
je voulais encore féliciter les caméléons pour le super concert qu'il ont réalisé a Fontenay le Compte c'était super avec une bonne ambiance dans cette immense salle !!! malheureusement à 23 h y avait plus de bières ( petit détail ) !!! dommage que vous avez pas pu jouer trop longtemps car moi je vous aurait bien écouter jusqu'au bout de la nuit !!! encore félicitation et vivement la sortie de ce DVD !!!! et surtout tout le monde à poil !!!! Bisous !! pitcounette la vendéenne et fier de l'être !!!!
la bouchure
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:22:34   Voir le profil de la bouchure (Offline)   Répondre à ce message   http://www.labouchure.com/   Envoyer un message privé à la bouchure   

salut momo,
Pour le 2 juillet j'espère que tu veux parler du festival de la bouchure ( http://www.labouchure.com , un peu de pub bordel )
Si tel est le cas, en temps qu'organisateur je te promets quelques bières gratuites pour te remettre de ton long voyage.
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:21:15   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

ok pas de problème... mais les au frais car je pense qu'il fera trés chaud le 2 juillet.... chao et a plus
momo
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert du 2 juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum