Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert Mont d'Origny (02)!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
steff-pik
BAYAYA!!!
Tétard
1 message posté
   Posté le 19-06-2007 à 16:29:03   Voir le profil de steff-pik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steff-pik   

kel plaisir de voir enfin les Caméléons !
concert en pleine cambrousse paumée de notre belle région kè la Picardie!!! hé wèè m'in t'chio!!
pas loupé une seule note ni une seule goutte de boue d'ailleurs!!! merci le monsieur ki se jetait constament dans la gwosse flaque devant la scène!
un kookoo à Mike ke g trouvé fort sympathique!
merci bocoo. bien jumpé
à la revoyure jespere.
steff

--------------------

Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:42:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Au plaisir de se revoir Steph !
Celine sans Oscar
Grenouille
Celine sans Oscar
17 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:30:44   Voir le profil de Celine sans Oscar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine sans Oscar   

On dit que la boue c'est bon pour la peau... voir qu'une bataille de gonzesses dans la boue c'est excitant... mais pour l'instant, après 2 lavages, il reste toujours des auréoles !! Bien joué !
Au delà de ça c'était quand même bien sympa, j'ai des photo de furieux, attention y'a trop du level....
Bon je suis pas super aidée, je voulais en poster 1 ou 2... mais j'y arrive pas, tant pis, j'essaierai après l'apéro !

Tchô !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert Mont d'Origny (02)!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum