Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert Montmeyran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:52:35   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

Je viens de demenager sur Valence il y a une semaine et qu'es ce que je vois sur des affiches en prenant le bus ... "les cameleons" je me retourne à deux fois en me disant que j'ai révé, mais non, Eva ne m'en a meme pas parlé pfffff.

le petit probleme c'est que j'ai pas de voiture ici, donc si une ame charitable part de Valence ou passe par valence pour aller voir le concert, ça serait cool si elle pouvait me prendre en passant ^^

En plus il y a l'air d'avoir pas mal de groupe de la region, et comme j'en connait aucun, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne.

merci
lucie in the sky
Tétard
1 message posté
   Posté le 20-05-2007 à 18:48:47   Voir le profil de lucie in the sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie in the sky   

En tout cas le festial des Oreilles du renards était vraiment génial ce week-end! De la bonne musique, de la bonne ambiance, du beau temps...
Les Caméléons on bien mis le feux

--------------------
Il y aura toujours le sens du vent pour savoir contre quoi lutter..
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:24:27   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Désolée Jas, j'ai manqué de temps!!

--------------------
-Little Miss Helpful-
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert MontmeyranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum