Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert a St Nazaire!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:29:41   Voir le profil de celine (Offline)   Envoyer un message privé à celine   

tout d'abord felicitation pr se nouvo site sa fai plaisir de voir kk chose kom sa!!!
j voulai savoir ki serai a St nazaire pr ces 2 concert de folie??????

--------------------
---------
Céline
---------
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:38:21   Voir le profil de eva (Offline)   Envoyer un message privé à eva   

moi évidemment, quelle question !!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 00:12:34   Voir le profil de skarabe (Offline)   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Et bien célie bonjour moi c'est Skarabé alias Matthias étant fan depuis de nombreuse années (24 concerts) je serai aux deux concert à St Nazaire deux soirs de folies.... et j y serai les deux jours avant mais ça je crois que je serai tout seul.... ça va le faire aussi pour les répetes bon allez bisous et faisons connaissance si tu veu comme ça on pourra tripper enfin bref avant ces 2 concerts de folie je fait la date à Montpellier et puis celle du lendemain soir voila voila allez a plus tard...
simpre an davan et Joyeux bordel à tous Bisous...
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:29:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Envoyer un message privé à Eddy   

Les réservations sont ouvertes dans les points habituels (voir page concerts).
On vous conseille de réserver, car la capacité de la salle est à un peu plus de 400. Entre autre pour le samedi, où les places se vendent très bien.
Y'en aura pas pour tout le monde !!!
Eddy
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:36:09   Voir le profil de celine (Offline)   Envoyer un message privé à celine   

oalalal kel dragueur se skarabé!! lol ta ka m donné ton e mail je t'ecrirai!! moi j pense i etre le samedi o concert!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:39:30   Voir le profil de skarabe (Offline)   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Salut céline ça me fait bien maré que tu me traite de petit drageur lol mais bon... mon mail c'est : dixzigne@hotmail.com voila voila en esperant avoir des nouvelles de tout ça voila et vivemen le concert de montpellier le week prochain et le concert à Grenade le lendemain quand on est fan....

SIEMPRE AN DAVAN
lnikev_44
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:46:09   Voir le profil de lnikev_44 (Offline)   Envoyer un message privé à lnikev_44   

Moi jy serer, g t au concert a coter de noirmoutier et a celui de nantes (ma ville) sa a tro dechirer et jcompte bien etre la en tan ke slammer pr le live jy v avec ma copine mais je connai personne a st naz a part elle alors si ya des gen ki veul fr un tit commiter de teuffer avan le concert je lach mon adress msn jy serai le samedi 3, SA VA DECHIRERRRRR profiter bien de tony c bete kil kitte le groupe kan mm.

Linkev44@hotmail.com
lnikev_44
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:48:27   Voir le profil de lnikev_44 (Offline)   Envoyer un message privé à lnikev_44   

oups dsl tit correction , jy serer le samdi 4 et po 3 bizou a tous
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert a St Nazaire!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum