Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert du 29 octobre (Nantes)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lolita ska
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:46:38   Voir le profil de lolita ska (Offline)   Répondre à ce message   http://elfine0.skyblog.com   Envoyer un message privé à lolita ska   

je voudrais juste dire milles merci au cameleons pour leur prestation de samedi soir!! encore un concert magnifique!!! raaaaa je men lasse jamais mais là je sais pas il y avait quelque chose de particulier!! je me suis jamais autant déchainé, tt devant a chanter comme une ahurie, j'était dans mon monde a moi!! j'avais l'impression que tout le monde connaissait tout, meme si sa manquait un peu de monde a mon gout j'ai encore été surprise!!
Enfin j'ai vu que j'étais pas la seul a etre a fond dedans vu que mon voisin l'était autant voir plus limite on fesai un concour de celui qui cri le plus!!
encore merci et a encore une prochaine fois paske je me lasserai jamais je crois...

Message édité le 02-11-2005 à 09:28:16 par Mike

--------------------
profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant!
julie
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:05:47   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Je confirme: concert fantastique samedi soir (29 octobre et pas novembre:p)! ambiance géniale, merci beaucoup aux caméléons pour ce ke vous donnez sur scène. Encor plus terrible qd on est devant..mais c clair tous ensembl a chanter le plus fort kon pouvait ca l'fait !
En tout cas bravo,o plus to possible..ciao
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:59:31   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

alors ce concert il etait tros bien
pi outrage et kymbalon c'était vraiment bien aussi (au passage si quequ'un sait ou choper l'album de kymbalon)
les caméléons fidels a eux mème encore un joyeux bordel
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:23:36   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Pour choper l'album tu va a la fnac dans les autoproduits sinon si len reste pa ya plu qu'a attendre un de leurs concerts donc bon courage car c pa souvent !!!

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:05:13   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

ouai je savais pas si il etait vendu a la fnac
parce qu'en tout cas il n'y est pas sur le site de la fnac
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert du 29 octobre (Nantes)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum