|
lolita ska | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 13:46:38
| je voudrais juste dire milles merci au cameleons pour leur prestation de samedi soir!! encore un concert magnifique!!! raaaaa je men lasse jamais mais là je sais pas il y avait quelque chose de particulier!! je me suis jamais autant déchainé, tt devant a chanter comme une ahurie, j'était dans mon monde a moi!! j'avais l'impression que tout le monde connaissait tout, meme si sa manquait un peu de monde a mon gout j'ai encore été surprise!! Enfin j'ai vu que j'étais pas la seul a etre a fond dedans vu que mon voisin l'était autant voir plus limite on fesai un concour de celui qui cri le plus!! encore merci et a encore une prochaine fois paske je me lasserai jamais je crois...
Message édité le 02-11-2005 à 09:28:16 par Mike
-------------------- profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant! |
|
julie | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 15:05:47
| Je confirme: concert fantastique samedi soir (29 octobre et pas novembre:p)! ambiance géniale, merci beaucoup aux caméléons pour ce ke vous donnez sur scène. Encor plus terrible qd on est devant..mais c clair tous ensembl a chanter le plus fort kon pouvait ca l'fait ! En tout cas bravo,o plus to possible..ciao |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 13:59:31
| alors ce concert il etait tros bien pi outrage et kymbalon c'était vraiment bien aussi (au passage si quequ'un sait ou choper l'album de kymbalon) les caméléons fidels a eux mème encore un joyeux bordel |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 20:23:36
| Pour choper l'album tu va a la fnac dans les autoproduits sinon si len reste pa ya plu qu'a attendre un de leurs concerts donc bon courage car c pa souvent !!!
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:05:13
| ouai je savais pas si il etait vendu a la fnac parce qu'en tout cas il n'y est pas sur le site de la fnac |
|
|