Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert de l'Orange Bleue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Z
Treekong's Family
Tétard
3 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:59:10   Voir le profil de Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Z   

Salut Les Caméléons,

Ici Z le rémois, je fais partie d'un groupe de ska rock festif de Reims et on était au concert à Vitry. On a discuté à la fin du concert avec Sam ( Tu te souviens du barbu avec son pull de concert !?! ). On se permettait de vous rappeler à votre bon souvenir pour que vous pensiez à nous si un jour vous veniez chez nous.
Merci pour tout ce que vous faites, et à très bientôt on espère, dans les bacs et sur la scène ( Devant ou sur d'ailleurs ...)

PS : On est en rade de site mais vous pouvez voir un peu ce que l'on fait sur info-groupe.com ( http://www.info-groupe.com/groupe-treekong.php )
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:42:58   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

laissez les 1ere parties pour les autres un peu
vous jouez deja en 1ere partie de N&SK le 10 décembre à l'orange bleue.
et demain soir au pop art café à Reims

(je fais un peu de pub )

A demain
Z
Treekong's Family
Tétard
3 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Z   

Ben... T ki toi ?!?
lyly
Tétard
1 message posté
   Posté le 06-12-2005 à 18:24:51   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

Super ce concert à l'orange bleu je ne connaissais pas les caméléons et bien maintenant j'en suis folle et merci a toi SAM pour ton autographe Emilie
totone
Tétard
4 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:38:00   Voir le profil de totone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totone   

comme le monde est petit !!!

Z, je suis Anthony, je faisais partie du staff pour le tohu bohu 2005 , si tu as eu quelqu'un au téléphone c'était surement moi !!!

avez vous passé un bon moment en ce jeudi 12 mai 2005 qui aurait du etre au tropical mais qui s'est finalement fini au pop art à la dernière minute ?

en tous les cas, vous avez été super avec nous et francos sur toute la ligne merci pour tout et à bientot !!!
Z
Treekong's Family
Tétard
3 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:36:08   Voir le profil de Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Z   

Salut Anthony,

Je vois très bien qui tu es !?! Ya pas de pb cété une bonne soirée, et on vous en remercie encore.

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.

Tchôôôôôôôôôôôô Z l'apiculteur !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert de l'Orange BleueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum