Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert le 3/11 a la palmyre 17 ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

salut !

je voudrais savoir si les infos ke g u sont bonnes !
c'est vrai que vous faite une concert le 3 novembre a La Palmyre (17) ?
A +

--------------------
ska-loprie !!!!
Jeff
Membre du STAFF
3 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

Les nouvelles vont vite
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:22:59   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

alors ça, c'est parfait!!! j'emménage en août en charente maritime (c'est fait, c'est sur, c'est génial : fini paris et enfin de l'air frais pour mon Polo) et vous venez en novembre...trop bien, quel joli mois de juin!!!
je vous embrasse tous! à bientôt. marlow
ps : lycéens, bossez vos oraux de rattrapage (si vous avez des livrets "doit faire ses preuves"en particulier), parce que cette année, y'a pas de cadeau pendant les délib; croyez moi j'en sors à peine.
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:31:11   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

eh oui les nouvelles vont très vite, en faite j'ai vu ca sur un blog !!!
Moi jrépond, présente ca c sur !!

--------------------
ska-loprie !!!!
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:56:26   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

ouais j'ai vu ça il y a quelques temps!!

ça c'est bon ça !

j'espère trouver du boulot et partir en 17 courant septembre donc ça m'le ferait bien ^^

d'autant plus que les Caméléons seraient accompagnés de ... KIEMSA !!!

--------------------
Poussin (:V)

ovni : obscène volatile non identifié
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert le 3/11 a la palmyre 17 ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum