|
Celine sans Oscar | Grenouille |  | 17 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 12:16:44
| Yo ! Francky la passion ! Je te fais un béco ici car je ne t'ai pas recroisé en partant dimanche ! Bien contente de t'avoir rencontré, comme qui dirait, t'es un bon !! A la proxima vez ! Kimi du drive pour les intimes ! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 19:08:50
| Hey, Kimberley!!! Je te repond en MP (message privé pour les intimes)
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 01:02:47
| Bon ça a pas été simple mais j'ai fini par coucher tous les KIEMSA 1 par 1 en finissant par Martin quand même 6h du mat. Enorme dernière soirée ! Je crois que la tournée a fini en apothéose au niveau de l'after :D. C T BIEN COOL ! Il faisait bien frais en bretagne pendant le concert mais on a pas manqué de se réchauffer nous même et le public aussi par la même occausion Merci aux KIEMSA pour nous avoir permi de délirer avec eux sur scène ! Merci aux filles de l'asso très sympas de nous avoir bien accuelli jusqu'au bout ! Aux vigiles pour avoir laisser à dispo des talkies pour faire joujou ! à tous ceux qui sont venu à ce concert ! Gros bisous à tous & à très bientôt ! TOUT A FOND ! |
|
elo | Tétard | 8 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 16:07:04
| merci a vous aussi et a kiemsa par la mm occasion! restez tel quel sans fossé avc les festivaliers! bne continuation et a plouescat! |
|
|