Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

[Concert Pléboulle] Béco à Francky !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Celine sans Oscar
Grenouille
Celine sans Oscar
17 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:16:44   Voir le profil de Celine sans Oscar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine sans Oscar   

Yo ! Francky la passion ! Je te fais un béco ici car je ne t'ai pas recroisé en partant dimanche ! Bien contente de t'avoir rencontré, comme qui dirait, t'es un bon !!

A la proxima vez !

Kimi du drive pour les intimes !
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:08:50   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Hey, Kimberley!!!
Je te repond en MP (message privé pour les intimes)

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 01:02:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Bon ça a pas été simple mais j'ai fini par coucher tous les KIEMSA 1 par 1 en finissant par Martin quand même 6h du mat.

Enorme dernière soirée ! Je crois que la tournée a fini en apothéose au niveau de l'after :D. C T BIEN COOL !

Il faisait bien frais en bretagne pendant le concert mais on a pas manqué de se réchauffer nous même et le public aussi par la même occausion

Merci aux KIEMSA pour nous avoir permi de délirer avec eux sur scène !

Merci aux filles de l'asso très sympas de nous avoir bien accuelli jusqu'au bout !

Aux vigiles pour avoir laisser à dispo des talkies pour faire joujou !

à tous ceux qui sont venu à ce concert !

Gros bisous à tous & à très bientôt !

TOUT A FOND !
elo
Tétard
8 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:07:04   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

merci a vous aussi et a kiemsa par la mm occasion! restez tel quel sans fossé avc les festivaliers!
bne continuation et a plouescat!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  [Concert Pléboulle] Béco à Francky !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum