Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert du 25/08 à pontonx

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

hey hey j'ai vu que vous alliez passer à Pontonx (40)... mais où réserver, comment savoir le prix des places, l'horaire ect.... svp svp svp

--------------------
Miss Babylon Circus
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:01:16   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

non non non j'ai rien dit!!! j'ai trouvé!!!! lol bon maintenant me reste plus qu'à trouver des places (ou au pire je les achète sur place lol) et essayer de venir
heu voila c'est tout

--------------------
Miss Babylon Circus
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:39:53   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Je suis vraiment navré surtout pour toi Sophie, mais on vient d'apprendre que le concert venait d'être annulé à priori pour des conditions climatiques qui s'annoncent tempestives dans le sud ouest...

--------------------
Enjoy !
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 02:16:17   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est pa vrai!
Pour une fois que j'avais réussi a motiver émilie pour venir!
Non!!!
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:57:59   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

quoi?????? non non non Mike tu déconnes??!!!!!

--------------------
Miss Babylon Circus
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:38:10   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Il a pas l'air!
C'est vrai, t'as vu ce temps pourri!
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

temps pourri oui ok (enfin vers pontonx je sais pas mais entre mont de et pau c'est pas ça ) mais bon c'est pas ça qui a empêché des fêtes, des concerts ect.... non non non j'veux pas croire que c'est annulé, j'en ai vraiment besoin pour me changer les idées

--------------------
Miss Babylon Circus
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

puis y'a des éclaircies de temps en temps!!!

--------------------
Miss Babylon Circus
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:12:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Tout rentre dans l'ordre le concert est reporté au 1er septembre (vendredi prochain)
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

même que j'ai vu que si le temps était pourri, y'aurait une salle ou faire le concert donc c'est sur on va venir et nombreux lol

--------------------
Miss Babylon Circus
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:54:21   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Une salle... c'est une bonne nouvelle! Aucun risque alors!
A vendredi!
sebelec
Tétard
1 message posté
   Posté le 02-09-2006 à 12:22:19   Voir le profil de sebelec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebelec   

Vraiment bon concert bravo à vous, on a quand même payer les conséquences de l'annulation de la semaine derniére.

je me suis bien éclaté bravo à vous et revenez vite nous revoir dans les Landes

SéB
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert du 25/08 à pontonxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum