Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Concert à Stras!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TitnetOile
Tétard
1 message posté
   Posté le 01-02-2009 à 21:20:05   Voir le profil de TitnetOile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitnetOile   

Hey les gens!
Je voulais juste dire que le concert du 29 janvier à Stras était complétement génial! Je n'avais jamais entendu écouter ce genre de musique, et la je crois que je vais devenir accro hihi xD.
Merci de m'avoir fait passer une si bonne soirée grâce à votre énergie, vos délires et tout et tout..
J'espère que vous repasserer à Stras bientôt, en tout cas moi je serais là!
Au fait, vue que je ne connais pas trop le groupe, je voulais juste savoir qui c'était ce jeune et charmant trompetiste.. parce que wahouuuu xD
Byeeee.

--------------------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:44:39   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Tu dois sans doute parler de Marc.

--------------------
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:55:00   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

c'est fou ce que les trompettistes caméléoniens ont l'air de faire de l'effet ;))

--------------------
-Little Miss Helpful-
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 12:58:00   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Oui, c'est vrai... avant y avait ce cher Sam... maintenant y a Marc...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert à Stras!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum