Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
macrocosm
Tétard
1 message posté
   Posté le 18-11-2004 à 16:47:21   Voir le profil de macrocosm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macrocosm   

Bjour!

Je viens d'une ville suisse, Fribourg (25km de la capitale) et je vous écrit au nom de l'association humanitaire de mon bahut. Nous organisons chaque année un concert, dans le but de récolter des fonds pour une oeuvre de bienfaisance.
Cette année, les bénéfices partiront à une association s'occupant de l'éducation et des l'hygiène des jeunes (et particulièrement des filles qui sont généralement défavorisées là-bas) au Népal. (Si le sujet vous intéresse, je vous ferai parvenir le dossier complet du projet).
Nous recherchons une tête d'affiche pour le concert de cette année, qui aura lieu le 15 janvier. Je tiens à vous préciser que, puisque notre but est de récolter un maximum d'argent et de l'envoyer au Népal, nous ne pouvons pas payer les artistes qui viennent.
Merci de me répondre (même si c'est un refus) à cette adresse: pandore_4@hotmail.com. Je suis également à votre disposition si vous avez des questions...
A bientôt.
Virginie
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  ConcertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum