Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

concert d'Ax (09)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:36:53   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Je viens d'aller sur mappy et je constate qu'il n'y a "que" 350km qui me sépare d'Ax depuis Bergerac et en prime vous allez jouer des nouveaux morceaux!!??!??! Je ne peux pas me permettre de louper cette date qui, je pense va être trés importante!!!! Confirmez bien cette date du 22 février afin que je puisse poser ces 2 jours! Ca risque fortement d'être chaud bouillant....
A + chao
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:46:56   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

t'es motivé, moi j'ai pas fais plus de 200 bornes pour aller les voir, mais j'ai du les voir 7 ou 8 fois pour leur dernier album. C'est où Ax?

--------------------
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:39   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Bien sur que j'suis motivé, j'ai bien fait 600 km pour aller les voir à Flers (61) et c'est pas les 350km qui vont m'arréter...!! Si je ne me trompe pas Ax se trouve pas trés loin d'Andorre, a quelques km de nos voisins espagnols...
Sinon Vincent, à quand ce compte-rendu vu de l'intérieur de ce concert Ornais, ça fait 8 jours qu'on attend vos impressions!!???!!!!
A bientot<sur les routes de France et chao a tous.......
Momo
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:18:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Quelle déception!!!
Je ne pourrai pas venir assister a ce fameux concert en Ariège.
Il faut dire que c'est "original" (et pour me faire...), un concert qui tombe pil poil pour ma rentée, et comme si ça ne suffisait pas, un Mercredi. Quelle idée étrange!
Ce n'est pas la distance qui me fais peur, non non, le problème c'est que je dois être absolument à Pau le jeudi à 8h.
Mission impossible!
quentin61
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:05:56   Voir le profil de quentin61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asso-brc.tk/   Envoyer un message privé à quentin61   

qu'es qu'on vien d eme dire je suis en vacances éa andore la semaine prochaine. le probleme c'est que j'y vais en car. Et don cpour faire 20km je sais pas trop comment je vais pouvoir les faire.
Mais je vais tous faire pour essayer d'arranger le coup. ca me dit bien de venir vous revoir pour un concert entiers par ce qu'a Flers je n'ai malheuresement pas pu assister a tous le concert il y avais la buvette a faire fonctionner.
bon bah voila ptet a bientot a AX
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  concert d'Ax (09)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum