Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur... 

 concert du vendredi 18 à Bordeaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:17:24   Voir le profil de vincent (Offline)   Envoyer un message privé à vincent   

Concert du vendredi 18 novembre à Bordeaux :


En voiture pour de nouvelles aventures, ce soir c’est Bordeaux, ville où nous avons joué plusieurs fois dans plusieurs salles différentes, mais ce soir c’est de nouveau Barbey. Je dis de nouveau car ce sera la troisième fois que nous allons pratiqué les planches de la scène de cette très belle salle. Pour les connaisseurs, c’est la petite sœur de l’Olympic à Nantes ou du Chabada à Angers ou encore de la Laiterie à Strasbourg.

Enfin bref, c’est une salle mythique. En tout cas nous en gardons de très bons souvenirs, puisque les deux première fois c’était avec Marcel et son orchestre et New York Ska Jazz ensemble, c’était terrible les deux fois.
Ce soir nous partageons la scène avec Beauté Vulgaire. Nous sommes programmés à 22H20.

Départ de la salle de répét, à 10h30, nous comptons 3H00 de route, avec les arrêts pipi, pour être sur scène à balancer à 14H00 précises (on ne plaisante pas avec les horaires dans les salles qui font des concerts tous les jours).

Aujourd’hui quand même, il y a un événement à signaler, et un événement de taille, notre lighteux, Franck Lysée ( l’homme aux cheveux long ) ne sera pas là. En effet il a été victime d’un accident de moto, oh !!! Enfin, d’un accident de mini moto pour enfant ah ! on ne rigole pas car il s’est cassé la jambe, du coup il est en arrêt, pour les deux derniers concerts de l’année 2005. alors pour pallier à son absence, c’est le retour de Franck le punk ( le blond aux cheveux courts) .
En tout cas bisous à Franck et bon courage pour le rétablissement.

Il faut aussi signaler le retour sur la route avec nous de Tony aujourd’hui, qui viendra de temps en temps pour ne pas perdre de vue le monde du rock&roll.

Rien à dire sur la route, ça circule bien ! nous sommes dans les temps.
Nous arrivons rapidement, nous retrouvons cette salle qui nous tient tellement à coeur, nous en faisons le tour, pour nous imprégner de l’ambiance. Déchargement du camion, installation rapide, puis direction les loges pour quelques collations, car à Barbey le catering est toujours imposant et varié, en trois mots « que du plaisir ».

Les balances se déroulent sans soucis, nous essayons de nouveaux morceaux, puis suit une question : peut être que nous pourrions en jouer quelques uns ce soir ? mais visiblement la discussion tourne court : la moitié du groupe ne veut pas, ne s’estimant pas prêt. Bon ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois, ou en tout cas pour bientôt !

Voilà, les balances sont terminées, nous rangeons notre matos, puis direction les loges, et c’est le début de l’attente, les Beautés Vulgaires arrivent et prennent la scène.
Quelques uns des Caméléons prennent la direction de l’hôtel, qui est tout prêt de la salle, juste en face de la gare. Moi je reste avec Jeff et Jean-Jean à la salle, nous refaisons le monde du rock.

A 16h00, je répond à une interwiew par téléphone pour une radio des alentours de Vitry le François où nous jouons la semaine prochaine, très sympa les questions.

Puis de nouveau, c’est l’attente, nous mangeons à 19H00, mais heureusement, à 18H30, on nous invite à l’apéro au bar de la salle, nous avons failli tombé en panne sèche. Puis direction le bus anglais, dans la cour de la salle. Nous y sommes très bien accueillis et y mangeons très bien, merci aux cuistos et aux serveuses, d’autant plus que l’escalier est très étroit pour passer de la cuisine, (au rez de chaussé), à l’étage où nous étions attablés.

Le concert débute, la salle est bien remplie.
Les Beautés Vulgaires font un bon concert, ils ont une heure de set à faire, c’est déjà fini, c’est à nous. Nous installons notre matos, c’est l’intro , « les caméléons vous souhaitent un joyeux bordel ».

Très bon concert avec un public bordelais que nous aimons beaucoup, et qui nous le rend bien. Merci à tous ceux qui étaient présents, c’était un très bon moment, ; pour cet avant dernier concert de 2006, c’était plus que cool.

Le concert terminé, c’est le seul bémol de la soirée, l’after ne dure pas, en effet dans une salle qui tourne tous les jours, on nous demande poliment bien sûr, de quitter les loges il est 1H30, nous saluons tous le monde, nous rentrons gentiment à l’hôtel, la suite la semaine prochaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur...  concert du vendredi 18 à BordeauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum