Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Concert Vieillevigne ce Samedi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:50:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bon on arrete pas de parler de Gartempo, mais n'oubliez pas que nos chers bestioles jouent ce samedi (17 Mai) près de leur fief d'origine.
Perso j'y serai, je doute qu'il y est beaucoup de gens du forum, mais si y'a des motivé, ca serait avec plaisir qu'on se rejoindrai à la buvette!
@ plus !

--------------------
---------
Céline
---------
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 21:15:47   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

Ahhhh, Vieillevigne.....j'y ai passé des vacances inoubliables....
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:42:06   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

Alors Céline, ça avait l'air bien cette soirée ! Raconte !
Je te remercie pour ton petit sms (c'était pour me rendre jalouse ou quoi ?) et désolée de pas avoir répondu mais j'étais au coeur d'une grosse soirée.
A bientôt et bises
marion
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 12:50:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Yes, effectivment c'était un bon concert ! Ca fait du bien de les revoir car la ca faisait un bail !! depuis octobre ! (tu te rappeles Marlow, c'était à Poitiers pr la dernière de Mike )
Et la petite surprise de la soirée : Sam était sur scene ! et oui! pendant les 20 premiere minute je me suis dit que son remplacant lui ressemblait vachement, et avait les memes mimiques...lol mais c'était bien lui !
Après une courte conversation ac FLP (Franck le Punk !) il m'a dit que "Sam remplace son remplacant de temps en temps"...Comme ca au moins, la boucle est bouclé !! lol

@ +
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 14:12:51   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Ce samedi à Vieillevigne était normalement la toute dernière date de Sam ! (cette fois, c'est la bonne ;))
ciao tout le monde

--------------------
-Little Miss Helpful-
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert Vieillevigne ce Samedi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum