Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Concert LE VOIDE (49)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:19:22   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Appel a la population ....

Kikcé ki vient au Voide???? Histoire de se faire une petite réunion avant... Ou plutot un apéro


Bon alors j'offre l'apéro à tous ceux qui repondront positivement a cet appel



--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:19:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi ji serai au Voide en compagnie de Skarabé bien sur !!!!


--------------------
---------
Céline
---------
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:56:33   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Ahah alors jprepar l'apero pour vous 2?
Bon sérieu ce serait bien si on arrivait a ce voir un peu avant si vous etes ok tous les 2


--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:37:55   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

moi aussi certainement !!!
donc t'as le temps de préparer un bon petit apéro dès ci là !!!
avec glaçons stp !!!
!!!CHALEUR!!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:20:20   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

moi y a pas de souci je serai la pour l apéro pour moi ce sera un Get 27 bien frai mmmmm la menthe lol non mais serieu c vrai que ca le ferai si on se voi tous avant le concert franchemen bon moi aussi je veu des glaçons stp

Que calor !!!!!!


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi je veu un wisky coca!!!


--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:10:39   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

c'est de la picole de boiteux le wisky coca et le get 27 !!!
lol lol lol !!!
keskes tu nous propose TEFAL (la casserole)???
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:45:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

téfale c po d casserole ignorant!!! c d poele et oui téfale tu pense a tout!!!


--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:48:00   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

bon et bien alors pour moi un Ricard pour moi avec plein de glaçon oki ? lol


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:19:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon un ricard aussi alors....lol kes ki t'arriv skarabé ?? t tombé du lit se matin??? il étai 8h48 kan ta poster ton message!! tro dur pr toi de taffé le matin lol


--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:37:54   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

et bien oui je taff que le matin en ce moment et non l apreme donc apres viva la siesta lol bon et bientot le 8 juillet concert des cameleons a barbezieux dans le (16) a 15 km de chez moi c bon ça !!!!


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:53:16   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Bon alors on est ok Jvous paye le ricard, c'est bien la dessus on est tous ok
Maintenant va faloir kon arrive a se retrouver a un point alors bin jattend vos idées.


--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:26:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé moi jdi ke le plu simple c de se retrouver sur le site du festoch!


--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:33:24   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

on peu se rejoindre 2 ou 3 heures avant histoir de parler et de boir un coup ou 2 sur le parking mais je connais pas le site on verra de toute façon moi j ai le tel de celine mais j ai pas celui de tefal mais on se retrouvera qd meme je pense...


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:37:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et mé skarabé moi je t'emmene la ba tout d facon!! enfin c ce ke j prévoyai dan ma tete lol je t'apel et on voi sa


--------------------
---------
Céline
---------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:28:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon alors moi g envoyé un mail au organisateur pour avoir un peu plus de renseignemen et voila ce kil m dise :


Bonjour,
le festival aura lieu le samedi 16 juillet 2005 . Il y aura possibilté de camper sur place sachant que le dimanche 17 juillet à 12h30, tous les campeurs devront etre partis.
Nous disposons pour cet évènement de 2 terrains à proximité du festival , l'un pour le public (parking principal) et l'autre pour les personnes désirant dormir sur place.
A bientot.
L'association Artist'o´ Champs.


Voila avis aux amateurs de boissons, RDV dans le terrains pr camper lol


--------------------
---------
Céline
---------
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:19:40   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

il va falloir faire le plein picole alors !!!
lol !!!
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:11:45   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

alors ki vient au voide samedi???
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:16:13   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

moi


--------------------
-Little Miss Helpful-
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:25:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi ausi et skarabé aussi


--------------------
---------
Céline
---------
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:35:12   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Moi aussi mai alors on se rejoin ou?


--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:17:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon bé en fait ji étai pa et skarabé non plu...


--------------------
---------
Céline
---------
tite_moi
Tétard
1 message posté
   Posté le 17-07-2005 à 18:07:09   Voir le profil de tite_moi (Offline)   Répondre à ce message   http://wiloums-zoubi.skyblog.com   Envoyer un message privé à tite_moi   

moi j'y étais ! Et c'était trop bien !!! Mal au crâne à la fin de la soirée mais le concert des caméléons était franchement super !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Concert LE VOIDE (49)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum