Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Concerts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alice
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:07:22   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

Quel cri j'ai poussé quand j'ai vu une affiche annonçant un concert à Nantes, il y a quelques semaines ! J'ai oublié malheureusement la date ( honte à moi oui je sais ), mais en ce funeste samedi, il m'était de toute manière impossible d'y aller et encore moins de payer ma place...
Et évidemment, sur le site, aucune annonce de concert, pour l'instant.
Je généralise quand même le sujet, parce que Nantes n'est pas non plus le centre du monde , alors, à quand la liste des villes prévues ?
J'ai vu qu'il ya des sujets à propos de concerts cet été, mais bon, je ne suis au courant de rien.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:14:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Jette un coup d'oeil a la rubrique concert....

--------------------
---------
Céline
---------
alice
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:41:43   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

"Pas de news de concerts actuellement" je suis la seule à avoir ça ?
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:10:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui car tu ne regarde pa dan la bonn rubrique lol va voir ds "les concert" et non pas "news concert" voila c tou

--------------------
---------
Céline
---------
alice
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:42:31   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

Au temps pour moi.
tenesis
dent du dragon
Tétard
tenesis
4 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:47:49   Voir le profil de tenesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.istrya.org   Envoyer un message privé à tenesis   

hem...ch'uis nouvelle, mais...bon!
Je sais pas par où commencer...bon, voilà, j'aimerai savoir quand vous allez faire un concert à >Marseille< ou...>aix<...merci d'avance!

Tcho
alice
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:30:28   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

Bon eh bien au moins mon topic peut toujours être transformé en réclamations concerts.
tenesis
dent du dragon
Tétard
tenesis
4 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:49:17   Voir le profil de tenesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.istrya.org   Envoyer un message privé à tenesis   

exactamente!!!t'as tout compris!
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:42:27   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Eh bien si ca vire en reclamations concerts, je proposerai bien une petite descente en bretagne(finistere sud de preference...)
enfin deja le dvd va combler cette sensation de manque...
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:23:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Dédé, vas faire un tour à la page concert, tu devrais y trouver ton bonheur !!!
N'oubliez pas le LIVE est sorti il y a 28 minutes !!!
Eddy
tene
Tétard
1 message posté
   Posté le 23-05-2005 à 17:46:22   Voir le profil de tene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tene   

hi, í´m from eichstätt, thats in germany. the band was here last saturday. it was very great. i can even speak a litte bit french. i learned it 3 years at school and now still another one year, then I make conclusion therein. thus I wanted simply only large praise to bound give, and to ask that they come next year again on the open to air eichstaett:). loves greets, tine thanks
dede
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:49:01   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

ouais j'avais vu dans le journal le concert prevu dans le morbihan, j'avais un peu oublié et j'en ai honte...
ben je vais voir pour les places...merci a toi eddy
lisa64
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:24:34   Voir le profil de lisa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa64   

Et le pays basque alors? c'est pour quand?
dede
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:14:10   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

au pays basque il y a deja les fetes de pamplune!!!^^
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:52:44   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Pampelune c'est bien mais ça ne vaut un bon concert de nos chers Caméléons!
En plus pampelune c'est pas dans le 64...
dede
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:38:03   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

lol, je sais mais c'etait juste pour relativiser...pour voir le coté positif de la chose.
je suis navré d'avoir offenser le 64 en y mettant les fetes de pampelune si elles n'y sont pas, c'est juste que j'ai de la famille dans le pays basque et qu'ils m'ont souvent des fetes de pampelune...
ET LE DVD ????????y'en a marre !!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  ConcertsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum