Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

coucou!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
zora
Tétard
9 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:53:15   Voir le profil de zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zora   

Salut à tous!!!!
ca n'a pas l'air de trop bouger ici???
Y a des gens là dedans??!!!!

Bon bein tanpi j'avais juste envie de parler un peu de fiesta mais bon peut etre une prochaine fois !!!
Aller,tchouss!!!

Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Et bien n'hésite pas ! ;-)

QU'est qui t'amène ici zora ?

T'as vu le groupe en concert ?

T'as entendu parler sur le net ...
zora
Tétard
9 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:21:14   Voir le profil de zora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zora   

Ah!!!!!!!!!!!!Bein voila quelqu'un de gentil qui me répond!!!!!!

Pour répondre a tes questions Mike, ca doit faire environ 3 ans que je connais votre groupe, (vu pour la premiere fois à st jeure d'ay dans le 07) et j'ai trouvé le groupe excelent!!!! C clair que ca mais bien la patate!
Sinon en 3 ans je vous ai vu peut etre 4 ou 5 fois (soirées que je n'ai jamais regretté dailleurs!)
de toute facon des qu'il s'agit de faire la fiesta mission impossible pour les regrets!!

En parlant de festivités et pour ceux qui font parti de la region rhone alpes, un bon festival se prepare pour le 28 juillet avec les marcels au programme (dans le 74), je pense que ca va etre pas mal du tout!!!

Voila, tchouss Mike! et tchouss à tt le monde!!!!

(oui, oui, je m'eclate toute seule avec les smiles!!!! )
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  coucou!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum