Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Date officielle de sortie nationale du DVD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:09:32   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut à tout le monde
Le DVD est à l'usine il se prépare à être dupliqué en plein beaucoup (enfin je me comprends) Il sortira le 30 mai soit 7 jours après le LIVE version CD!
Le LIVE version digipack CD (et oui car le nombre est limité) quant à lui est enfin pressé et attends en ce moment dans des cartons je ne sais où en France...

Allez on récapitule et on se concentre:

CD LIVE Digipack: Sortie nationale: Lundi 23 Mai
DVD LIVE: Sortie Nationale: Lundi 30 Mai

Sur ce...
Joyeux LIVE à tous (Ca n'a jamais été autant d'actualité!)
SAM
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:15:59   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

tassure !! cest mortel.. vivement la fin du mois =)

--------------------
Sarah
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:34:04   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

ahhhhh b la il y a de l'énormité ds l'air lol on n'a jamé été ossi proche!!!!! tro hate

merki sam

biz a vous
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:23:23   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

a la fin des exam, ça le fait... il manque juste un petit concert dans le sud ouest et c'est parfait
Soyons patients
Joyeux Bordel!
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:51:02   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

ca risque d'être fortement ENORME....
Joyeux bordel
a plus
chao
chris_wafer
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:20:49   Voir le profil de chris_wafer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris_wafer   

Si je comprends bien, il faudra payer le CD et le DVD ???
Je pensais qu'on pourrait avoir le coffret pour 20 euros environ... comme l'a fait AS DE TREFLES par exemple y a un mois...

Chris.
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:48:20   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

ouais mais t'imagines pour les collectionneurs qui veulent tout avoir, il faudrai acheter, le CD, le DVD et le coffret!!!

--------------------
Le tromboniste nomade
lolita ska
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:26:51   Voir le profil de lolita ska (Offline)   Répondre à ce message   http://elfine0.skyblog.com   Envoyer un message privé à lolita ska   

hiiii sa va faire de la bonne musik a ecouter pendantt les revisions du bac!!

--------------------
profiter de la vie vous n'en sortirez pas vivant!
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:37:52   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Moi je trouve ca vacgehement bien mais il va sortir ou le DVD partout ou juste fnac et saturne par exemple?

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:00:33   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

c trop bien....jvé pouvoir tané tout les gens ki m'aime (me suive....) pour me les offrir pour ma fête (nb : le 30 mai...!)
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:15:06   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Vivement fin mai alors

Ciao
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:43:52   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ce serait cool si le 29 mai a harfleur o festoch si cété possible davoir le dvd en avant première!!! ayé pitié de nou on poura pa résisté une journé de plus.
SaRaHhCe
Grenouille
53 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:16:20   Voir le profil de SaRaHhCe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaRaHhCe   

heu le 29 mai ils sont a fontenay sous bois... ils peuvent pa etre partout, ya un probleme kelke part la

--------------------
Sarah
Dalilouille
Grenouille
18 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:03:39   Voir le profil de Dalilouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalilouille   

je suis complètement d'accord, je confirme que le 29 mai ils sont à Fontenay pas loin de chez Sarah. Harfleur, c'est le 27 j'ai verifié sur les dates de concerts.
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:41:22   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

pardon je me suis trompé le 27 le dvd svp
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Date officielle de sortie nationale du DVDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum