Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Date de sortie de LIVE pour ceux qui suivent pas!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:28:38   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Alors soyons clair nom de Dieu
LA DATE DE SORTIE OFFICIELLE DU LIVE (Format CD) AINSI QUE LA REEDITION DE JOYEUX BORDEL V.2 EST FIXEE LE 23 MAI 2005 A 10 HEURES DU MATIN PRECISES!
Ca sort chez WAGRAM
Putain si c'est pas clair ça...
Par contre pas de date officielle pour la sortie du DVD mais ça devrait être 1 mois après (pour tout vous dire le DVD R est chez moi et il y a deux ou trois soucis à régler rien de très méchant...)
Bon j'y retourne et je vous souhaite à tous un Joyeux Bordel V.2 enfin non c'est pas exactement ça un Joyeux LIVE à tous
SAM
malicia
caméléonise ta vie...
Grenouille
malicia
6 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:53:48   Voir le profil de malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://darkmidou.skyblog.com   Envoyer un message privé à malicia   

hummm
j'ai connu mieux en matière de précision mais bon je vais essayer de m'en contanter...
lol nan serieux c'est parfais !! continu a nous tenir au courant...
je sens ke je vais faire un achat le 23 mai a 10h (du matin évidement...) précise ... lol
oui il faut se faire plaisir !!!
joyeux bordel a toi...et a tous!
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:18:43   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

T'as raison malicia moi aussi j'ai connu mieux mais bon... on peut pas toujours etre à son maximum...
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:57:07   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

ok c cool pour le cd live pour le dvd je v paser chez toi sam hisoir de le matter avant tt le monde
lol je plaisante ca ne seraipas marant de tt leur raconter ;o)))
merci pour les info et vivement le 23 qui est un lundi ca obligera tt le monde a se lever de bonheur pour avoir le premier cd du marchand ;o)))
ciao
Lo
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:21:33   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

1 jour avant mon anniv!! mmmh vous savez quel cadeau vous allez me faire...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Date de sortie de LIVE pour ceux qui suivent pas!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum