Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

debrief de Bourges

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:24:07   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

Sérieux les gars vous avez été les meilleurs de la soirée!l'ambiance a été assurée...mélange de brute de décoffrage, de grains de folie et de bonne humeur la salle était retournée!
Toutefois...g une petite réclamation a vous faire...LA BERLUE...a po entendu... ...c pourtant c THE chanson ki donne la patate...enfin c plutot ma chanson fétiche de vous ki me donne la patate!
Enfin comme dirais Bambi "c la vie!"...
Le principal a été ke vous soyez a Bourges et ke ce soit "Y a bon!!!"...jen reveux encore et encore...
BRAVO
Bise a vous

--------------------
Elle est pas belle la vie...???
la bouchure
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:53:01   Voir le profil de la bouchure (Offline)   Répondre à ce message   http://www.labouchure.com/   Envoyer un message privé à la bouchure   

effectivement félicitation pour votre prestation de vendredi.
J'ai hâte de vous revoir sur notre festival le 2 juillet.Un peu de pub pour ce dernier : www.labouchure.com.
A trés bientôt
solyluna
a.k.a pet!te f!lle
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:53:54   Voir le profil de solyluna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.askademie.com   Envoyer un message privé à solyluna   

j'ai bien aimé ska-p..et the blind boys of alabama aussi.
Par conter, comme je suis pas trop reggae, steel pulse ma' moins enthousiasmé...
et Gentleman, je les ai pas vus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  debrief de BourgesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.