Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

départ de sam.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:09:30   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

salut a tous
voila c'est fini pour sam avec les caméléons depuis hier soir a notre dame de gravenchon.... Désolé de ne pas étre remonté de Bergerac pour faire les tarés sur scene avec Xavier et Mr Beusé!!! En tout cas bonne continuation a toi Sam pour ta nouvelle vie et ton nouveau boulot. A trés bientot sur les routes de france en espérant vous croiser sur Bergerac ou bien ses environs ....
Chao et vive le rock
Momo

--------------------
momo
Monsieur beuse
Tétard
1 message posté
   Posté le 17-11-2007 à 00:35:00   Voir le profil de Monsieur beuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monsieur beuse   

Et ouais mon momo, Monsieur Beusé t'attendait mais tu n'est pas venu a notre dame de gravenchon!!!! Grosse chouille avec le xavier des grand jour!!! J'ai meme mouiller mon maillot "jean jean président"!!!(tu me diras un litre de plus ou de moins!!!)
Et surtout séquence émotion avec le petit discours de sam!!! et oui sam, j'espère que l'on auras tous la chance de connaitre une aventure professionelle aussi forte!!!!
Et pour que tout le monde sache: le premier a crier "un discours" et ben c'est xavier!! Enfin je ballance pas parce que 5 seconde après, c'est la salle entière qui le demandait!!!!
Bref genialissime ce concert!!!!!!!

--------------------
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:05:05   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Oh, la balance ce Monsieur Beusé... mais quel plaisir de se revoir sur Le Havre plus qu'une ville, un état d'esprit !!!!!!!!!!! Chapeau à toi Mon Beusé, Mention à Rémi dont c'était le dépucelage, Bravo à Lulu pour avoir supervisé le "spectacle" !!!!! Manquait à l'appel le Keupon que je salue et notre Momo...

Ciao et vive le rock !!!!
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:56:09   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

J'espere que les cameleons reviendront vers septembre 08 pour feter ensemble la monter du Havre en Ligue 1 de football... Si mes souvenirs sont bons, Olivier (alors saxophoniste du groupe) portait le maillot du HAC il ya 4-5 ans lors d'un concert dans cette bonne ville havraise et qui avait lancé "JeanJean Président"???
A + tard et vive le rock car c'est tout a fond.....
Chao

--------------------
momo
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  départ de sam.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum