|
chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 23:33:03
| Bonjour, Je voulais savoir si le SET en concert des CAMELEONS a bougé depuis la sorti de leur CD live. En effet, j'ai déjà vu leur concert 5 fois l'année dernière, repasser leur DVD en boucle, et j'avoue que ça me décevrait beaucoup de re-voir le même set que le DVD dans des prochains concerts... J'aimerais maintenant découvrir de nouvelles chansons durant les concerts... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? J'ai déjà acheté ma place pour le concert de Bordeaux le 18 novembre!!! Chris.
Message édité le 02-11-2005 à 23:33:27 par chris_wafer |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 23:40:07
| je les ai vu à nantes le week end dernier et c'est encore le mm set !!! pas de modifs, ni mm de nouveaux morceaux !!! j'ai bien peur pour toi ke se soit pareil à bordeaux !!! ils seraient temps k'ils modifie un peu le set ou k'ils jouent quelques nouveaux morceaux !!! voilà pour le renseignement !!! A+ |
|
| Posté le 02-11-2005 à 23:54:51
| Effectivement, je suis VRAIMENT TRES TRES DECU!!! Peut-être que d'ici là, y aura eu des changements... Non? |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:58:49
| Si il est qd meme un peu different; ils ne jouent plus Chiquito, et ajoutent souvent La Cuenta et Soledad en fin de set. Et de toute facon, un concert ne peut jamais etre completement identique au precedent! Cependant, c'est vrai que de nvx morceaux seraient les bienvenus! :))
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:51:44
| Salut à tous! C'est marrant, on sort de répète et on en a parlé; vous savez, nous aussi, le même set tout le temps, à un moment, ça fait long!!! Ceci dit, c'est vrai que là, on est en plein dans la tournée du LIVE et comme tout album, on le défend en concert en le jouant!!! Montrer qu'en fait, ce n'est pas truqué sur le DVD ou le CD! Et puis surtout, pouvoir arriver chaud à un concert en connaissant à l'avance tout par coeur, ça peut être cool aussi... Ceci étant, la résidence avec changement de dispo scène, nouveaux morceaux et autres arrive seulement début Février. Faudra donc attendre* Il faut voir les bons côtés en attendant et se dire que dès Février, vous découvrirez le prochain album sur scène! ...et oui! JOYEUX BORDEL quand même! SAM |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 20:31:36
| C'est bon a savoir ! |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 19:27:16
| Vivement Février alors !
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:08:23
| a ouai ca j'attend avec impatience fevrier pour ce nouvel album et pis un nouveau set pour encore plein de concert |
|
meli | *euh... punk?* (....Betteraves....) | Grenouille |  | 6 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 01:38:52
| fevrier avec un premier concert de tournée a Nantes j'espere quand même... |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 10:39:22
| si d'ici fevrier y a un novel album, j'éspère que vous passerez par les vosges nous faire un tit coucou, je monte à Vitry le 26 novembre mais ca fait une trotte. Et puis, je vous rappelle que vous devez passez à la maison... ca c'est pour ceux qui se souviennent de mon copain, hein Vincent, lol.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:27:51
| Pourquoi ne pas tester les chansons en concert avant de sortir l'album??? Peut-être ce vendredi soir à Barbey à Bordeaux?!?! |
|
|