Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Désolé mais bon encore des news...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:44:23   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Ah j'aurai pas du parler de cette pochette le mal est fait...
Continuez à vous faire votre petite idée ça arrive très vite (le CD est si tout va bien en train de se faire presser très fort pour envoyer du gros son et de la sueur ouai c'est ça surtout de la sueur...)
Bonne nouvelle vous allez aussi pouvoir retrouver TOUS les albums dans la foulée du LIVE (Version CD) avec une belle petite surprise sur Joyeux Bordel ou plutôt Joyeux Bordel 2 si on peut dire.
Quant au LIVE (Version DVD) qui sortira un peu plus tard il reste 2 ou 3 bricoles à finir et surtout des essais voir si c'est bien compatible avec tout les lecteurs DVD actuels et puis controler le concert en intégralité et les bonus un par un et surtout surveiller si la plage cachée du DVD est vraiment bien cachée (sur ce point je ne me fais pas trop de soucis...amis chercheurs...) Trève de Bla blas
Joyeux Bordel à vous tous et RDV Samedi on joue à domicile et ça c'est mortel!!!
SAM

Haut de page Pages : 1 2
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:08:26   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

sa va etre énorme, je croi ke le live (cd) il va resté un bon bout de temps ds ma voiture je pense ke je vé ossi le joué entier avec ma batterie, é oui mé parent en on marre ke je me pren pour anthony lol

bon peu etre au 16!!!!!

+++++

boury
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Désolé mais bon encore des news...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum