|
|
|
|
| skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 01:51:37
| Bon et bien voila aprés des mois et des mois sans venir sur ce site web je vois que tout évolu dans le bon sens ça fait plaisir !!!! je suis la pour donner des mes nouvelles : comme toujours je suis graphiste depuis six ans et je viens annocer que je me lance tout seul à mon compte pour exercer mon métier qui est la communication et le design voili sinon a part ça des mois et des mois que je suis pas venu en concert je pense aussi que j ai du loupé pleins de choses et que le rock n roll nest pas mort : (j'écoute pas trop les cameleons mais plus "birdy nam nam ou les puppetmastaz ce qui est un autre registre) si ce né que ça me ferai bien plaisir vous revoir les caméléons bref et bien j'espere a bientot pi etre sur un concert fin Aout je crois dans ma région a bientot SAM ou MIKE et les autre V V @ + el Skarabé toujours là lol !!!!
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
| celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 10:08:25
| T'inquite pas Skarabé on t'oublie pas !!! En tout cas pas moi !!! lol rdv le 19 aout !! bisou
-------------------- --------- Céline --------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|