| chris_wafer | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 15:42:49
| Salut à tous!!! J'aimerais savoir qu'écoutent les gens qui aiment les CAMELEONS; hormis bien sûr les albums des CAMELEONS. Pour ma part, voici les groupes que j'écoutent le plus (avec les CAMELEONS) : - LA RUDA - STROLLAD - AS DE TREFLE - MERZHIN - TAXIFOLIA - BEAUTES VULGAIRES - LUKE - LES PETITES BOURETTES - SANGRIA GRATUITE - WAMPAS - ... Voilou ... et vous? Chris. |
| Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 03:33:59
| Salut tout le monde !!! Je vous conseille à tous d'écouter un groupe s'appellant : "Mad Caddies" !!! Il y a 5 ou 6 albums dont : Dunk and Cover qu'il faut absolument écouter. C'est un groupe californian qui existe depuis 1995 (et oui déjà 10 ans maintenant !!!) et qui pour moi, sont pour l'instant (et sûrement encore pour longtemps) les maîtres incontestés du Ska-Punk et même plus ! Ca déchire tout ! Tout simplement... Bonnes futures écoutes !!!
-------------------- Enjoy ! |
| skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 09:47:45
| hé oui mad caddies c trop bon je les ai vu 3 fois en concert et ça fait quelque annees que je connais ce groupe de fou c vrai mike il faut ecouter duck and cover mais le live que j ai passe a sam et que tu as du ecouté grace a lui et bien il dechire tout !!!! je me souvient du petit duo a montpellier avant de jouer, toi et sam vous m avez montrez ce que vous saviez faire sur "Monkey" allez bonne annee a tous matthias |
| Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 18:52:46
| Yeah Mad caddies C bien sympa dans le mm genre il ya Less than jack !!! C ricain osi !!! Sinon j'écoute les HDL, L'oeil dans le rétro, les Teuhpu, les ogres , Kiemsa, Ma Valise, Spook and the Guay, los tres puntos, Stevo's teen ... enfin ke du bon !!! Et sinon kestion conseille 3 groupe : le premier Persiana Jones du Ska punk rital , Zurribanda putain de bon rock genre la Mano et osi le Ska russe de Leningrad !!! Voila écouter sa et apres vou man direz des news |
| Aurel | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 20:32:20
| Salut ! C clair que les mad caddies sont géniaux ! C t mon groupe préféré avant que j'écoute... Les caméléons LOL Sinon personellement, j'aime bien merzhin, la ruda, as de trefle, louis astiaous, strollad, ska p, marcel et son orchestre, tri yann, uncommonmenfrommars, compay segundo, sangria gratuite, LV88...
-------------------- seguire cantando, saltando, gritando, corriendo |
| germain | Et babylon circus ?? | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:54:36
| Eh Oh , qui peut oublier Babylon Circus ?? 3 album mythiques ...! avec dans les morceaux speed un petit goüt des caméléons, avec des textes ... |
| baybay | Grenouille | 5 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:00:17
| les wampas noir désir the offspring green day blink182 millencolin rancid less than jake nofx mxpx the donnas system of a down the dwarves bad religion the killers high tone seven hate burning heads god speed you black emperor pennywise ramones screaching weasel eek a mouse operation ivy elmer food beat the exploited sex pistols nirvana new found glory sugarcult the distillers mad caddies voodoo glow skulls et plein d autres |
| skalia | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:59:22
| oulaaaa!!!que du bon son tout ca!!! pour ma part c'est tryo, sinsé, marcel et son orchestre, stevo's teen, marley, nirvana, la rue ketanou, les béruriers noirs, subway, rasta bigoud... voila... |
| Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:45:42
| Puis en plus dans la liste ya Blink... !!!! Baaaaahh
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
| Fou2ska | Mieux vaut SKA que jamais! | Grenouille |  | 33 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 00:58:31
| D' accord avec vous! Mad Caddies c'est mon groupe préféré, surtout grace au trompettiste! Et content de voir qu'une personne (Momo) a un petit faible pour Persiana Jones et Leningrad, comme moi! ;-) Sinon qu' est ce que j' écoute..... toutes sortes de ska, principalement du ska-punk (Mad Caddies, Les Caméléons, La Ruda Salska, Los Tres Puntos, Ska-p, Catch 22, Kiemsa, Streetlight Manifesto, Ska Ska Club, Persiana Jones, W5, WAK, Outrage, Los Eskapados del Monicio, H-L...), du ska-rock (Marcel et son Orchestre, Beautés Vulgaires, Big Mama, La Raya, Assoifés, Skalariak, Manu Chao & Radio Bemba, Zurribanda, Skalawag, Goulamas' K...), du ska-core (Kargol's, Donkey Skonk, Body Bag, Stickyback, Scrim Shankers, Union Jack...), du ska-reggae (Squeeze Groove, Spook and the Guay, Stevo's Teen, 8°6 Crew, Babylon Circus, Les Partisans, Raspigaous...), du ska-funk-swing (Fils de Teuphu, Pistons Flingueurs, Hop il a eu Peur, Luiquid Soul, Les Hooligans, Shpunk, Ceux qui marchent debout, Atomic Fireballs...), du ska-rocksteady (Jah On Slide, Roy Paci & Aretuska, Adji, Acalpuco Gold...) et également du ska plutôt festif (Les Betteraves, Why Not Raymond?, Head-Fish, Strollad...). Bref, du ska à toutes les influences imaginables, même hip-hop! (Zetlaskars et la Trompida...) J' adore également les groupes étrangers comme Stroh, Bétagarri, Banda Bassoti, Skaparapid, Skapulario (Espagne), Persiana Jones, Roy Paci & Aretuska, , Stiliti, Skankin' Pickle (Italie) la compile Skamikaze et Ska Ska Club du Japon, Leningrad, Distemper (Russie), Polemic, Ska-si-Ska (Europe de l'Est), Athena (Turquie), Area 7 (Australie), Panteon Rococo, Almalafa, Palmeras Kanibales (Amérique du Sud), Tlescac, Fast Food (Rép. Tchèque), Cio Carlia (fanfare Roumaine) Shpunk, Mallacan... et les vieux groupes comme Madness, Skatalites, The Toasters... A par du ska, j' écoute un peu de punk (Les Sales Majéstés, Les Apaches, René Binamé, Leptik Ficus...), du rock (Silmarils, Merzhin, Muse, Flogging Moly...), de la chanson fr (La Milca, Debout sur le zinc, Hurlements de Léo, Les Trapéttistes, As de Trèfles, La Rue Ketanoue, Les Ogres de Barback, Sabayo...), du reggae (Rasta Bigoud, Fouta, Kanija, Don Carlos...), du dub (Miniman, Kaly Live Dub, Hight Tone...) et d' autres groupes comme System of a Down, Rage against the machine, Silverchair, Nirvana, Offspring, Dr eggs, Freedom For King Kong, Wolfunkind, Sergent Garcia, Domb, Oiastar, Prajna... |
| sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:32:36
| En effet il y en a beaucoup: j'en site quelques uns SPOOK AND TE GUAY LA RAYA MERZHIN OUTRAGE MAROUSSE BEAUTES VULGAIRES MAXIMUM KOUETTE MADNESS NOIR DESIR ... |
| alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:24:29
| moi c'est plutot: béruriers noir,ludwig von 88,la mano négra,parabellum,les shériff,les wampas,oth,oberkampf,la souris déglinguée,los carayos,hot pants,la ruda,marcel,ska-p,spook and the guay,skunk,kargol's,korttex, marousse,maximum kouette,big mama,negu gorriak,kortatu,fermin muguruza,kiemsa,la phaze,burning heads,voodoo glow skulls,tagada jones,black bomb A,banane metalik,toots and the metals,donkey skonk,grimskunk,vulgaires machins,les vilains clowns,zabriskie point,the clash,manu chao,sergent garcia,zebda,tryo...et des centaines d'autres groupes tous plus rock'n'roll les un ke les autres... et les caméléons bien sure...!!!!! ke viva la fiesta !!! |
| greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 01:07:32
| pour c un pe tt se qui a été dis mais ausi des potes dont deux groupe kump hoven aller voir leur site vous pouvé écouté et l'aisser un mésage si sa vous a plu mais si sa vous a pas plu salouté a touse et vite se dvd |
| Playskool | comme dirais bambi... c'est la vie! | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 04:37:17
| alors.... OKREA OUTRAGE ZENZILE BABYLON CIRCUS PERCUBABA LA RUDA LA RUE KETANOU SERGENT GARCIA ....... |
| solyluna | a.k.a pet!te f!lle | Grenouille | 22 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 14:00:13
| marcel et son orchesre ska-p manu chao/radio bemba (la mano, les hot pants) les wampas noir desir matmatah muse Billy Talent nirvana feist les Cowboys Fringants ... |
| boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 19:16:11
| moi ossi j'écoute otre chose ke lé camé!! Taxyfolia, skap, ruda, marcel, spook, amis de ta femme, luke, strolade, prajna........ enfin bref tous ceux ke vou avé sité!! vive le ska la fete le pogo la bière tchoooooooooooooooooooo boury |
| skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 17:28:48
| ska-P La Ruda TAXIFOLIA Les Marcels et son orchestres Les FATALS PICARDS M MIRO Noir Désir Pink Floyd Sex Pistols THIEFAINE PIXIES CURE Voilà, et beaucoup d'autres, mais y en a tellemnt.. |
| |
|