Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 ecoutez 5 morceaux du live des caméléons en avant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radiopatchanka
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:56:17   Voir le profil de radiopatchanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radiopatchanka   

bon meme si sur le cd que l'on a en radio c'est écrit 30 mai 2005 et que les caméléons l'annoncent eux le 23 mai à 10h précises; une chose est sûr:
Patchanka et Wagram vous proposent d'
ECOUTER 5 MORCEAUX EN INTEGRALITE CE JEUDI 21 AVRIL dans patchanka sur la fm ou sur le net !!!
www.patchanka.fr
5 autres morceaux seront diffusés le 28.
et en mai tous chez les disquaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:26:23   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Il est 23h30... l'émission de radion Patchanka vient de se finir. Je l'écoutais pour la première fois et j'ai bcp apprécié. Surtout les morceaux de nos chers Caméléons en live... du pur bonheur. Merci bcp pr ce cadeau. Maintenant faut attendre la semaine prochaine pr en avoir d'autres, puis la sortie du live... mais bon, je saurais être patient.
radiopatchanka
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:12:26   Voir le profil de radiopatchanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radiopatchanka   

ce soir à nouveau 5 morceau à découvrir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  ecoutez 5 morceaux du live des caméléons en avantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum