Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Qu'elle est la chanson ke vous préférée ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:06:01   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

[#ff0000] Qu'elle la ou les chanson que vous préférée ???
Moi personnellement jadore Super Nova, Santiago de Cuba, Aqui, Je suis con ...en faite chuis conne jlai aime toutes mais c celles ke jpréfére !!

Et vous ?

--------------------
ska-loprie !!!!
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:18:37   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

question trèèèèèèèèèèès dure
pas vraiment de chanson préférée
sa forme un tout

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 01:05:17   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

je suis assez d'acc avec toi c'est que du bon
selon l'humeur
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:35:16   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

CHIQUITO, depuis le 1er jour.
ozz82
Tétard
4 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:23:37   Voir le profil de ozz82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozz82   

Chiquito, Cuidad del peligro et la Quemadura
Mais toutes les autres passent trés bien aussi!!
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:34:58   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Chiquito, vamos, la madrilena, seguire, todos
pas évident de faire un choix, mais en général c'est plutot les albums Chaleur et Todos.
et si on nous demandais les quelles nous n'aimons pas je dirais AUCUNE..........

--------------------
ozz82
Tétard
4 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:39:52   Voir le profil de ozz82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozz82   

Par contre, si on me demandai lesquelles je n'aime pas, y'en aurai pas en particulier, mais j'accroche nettement moins sur l'album Chaleurs...
Question de goûts!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:15:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pas evidente la kestion !!! moi jdirai kan meme la numero 8 ou 9 dan joyeu bordel...jsai plu le titr, c cell ou ils disent "No quiero ser Brigitte Bardot" lol

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Qu'elle est la chanson ke vous préférée ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum