Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 encore Europe 2...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:32:22   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

Avis aux fans désespérées ki non pas les moyens ou le temps d'aller sur Paris jeudi...
Fêtes pété le taux d'audience...l'oreille collé au poste en attente d'une petite pensée de vous "Messieurs les Camés"...pour ceux ki ne peuvent pas venir mettre un JOYEUX BORDEL avec vous...


--------------------
Elle est pas belle la vie...???
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:35:47   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi pour faire péter l'audience, j'ai acheté une trentaine de postes de radio et pis j'vais tous les mettre à fonctionner en même temps, comme ça tout mon voisinage vous entendra, de gré ou de force!!
(c'est du second degré, j'espère que vous l'aurez compris, je suis pas assez con pour acheter une trentaine de poste ... bah non, je les ai déjà! )


--------------------
Le tromboniste nomade
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

Bravo messieurs alors comme ca on vide les pacs de bierres de la cantine d'aurope 2 avant le début!!!
Bravo pour le bordel!!! Dommage... trop court...

Message édité le 28-04-2005 à 18:45:44 par Playskool
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:42:22   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

bon et bah heureusement que vous avez demandé à jouer un second morceau parce qu'ils vous auraient fait venir de nantes et vous auraient fait jouer moins de 4mn?? ah la la...
enfin c'était bien sympa j'ai sauté dans mon salon comme un con en écoutant europe 2 (comme quoi tout peut arriver) et j'ai bien apprécier même si vous vous êtes fait coupé la chique sur la reprise de todos (bah elle fait pas 2mn30 non plus la chanson!).
voila!
merci pour le bordel dans mon salon... j'ai plus qu'à tout ranger maintenant!


--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:54:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oué c t sympa mai jsui kan mm bien decu jpensai ke sa allai etr si bref et arthur ki di "vraimen g JAMAI entendu parler d'eu" ca fai bien pr un animateur...bref un bon momen kan mm


--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:57:40   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ouais heu vive le RnB et camaro lol non mais bien bien Europe 2 sympa mais son radio moyen lol j aime bien l emission mais je trouve qu il se foute un peu de la gueule des gens c domage....


--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:06:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

en plus ils prennent les gens en traitre... ils demandent à sam de jouer le truc du muppets show, sam essaie gentillement, bon se craque un peu, certe... mais on lui dit "ouais pas terrible " du genre : "bah en fait tu sais pas jouer mec!"... je trouvais la remarque déplacée...
enfin vous au moins vous avez pas la grosse tête les gars!!


--------------------
Le tromboniste nomade
lisa64
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:46:56   Voir le profil de lisa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa64   

Dégoutée j'ai allumé la radio trop tard et donc je me suis tapée plus d'1 heure de merde dans l'espoir de vous entendre ! ya pas possibilité de réécouter votre prestation?
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:05:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oué vraimen décévan ce truc bravo o Caméléons c t bien sur genial de les entendre mé kel mank de , de koi d'ailleur? de respect peut etr ché pa lol de la part d'arthur et de son ekip


--------------------
---------
Céline
---------
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:59:13   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

Ok moi j'ai aps pu ni assister ni ecouter car je bosser cette apres midi
d'apres ce qui est di Arthur a encore ouvert ca grande geule pour fair plaisir ;o(
si qqn a enregistrer l'emision se serai cool de la fair tourner pour fair qd meme ecouter a ce qui non pas pu..
et les gars malgres se ke arthur a pu dir vous dechirez vous le savai tres bien mais bon je trouve ke c con si arthur a desendu les gars surtout qd il les invites c un peu con son business la
aller a bientot sur une autre radio peu etre et pour mieu
ciao
Lo
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:04:19   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Salut lo moi je l'ai sur cassette audio si jamais ca t'interesse jte l'envoi ou jme demerde pour la reconvertir sur info. Tient moi au courrant.

Sinon oui il a ouvert sa geule un peu trop. Yaurais mieux valu le mouv' au moins ils connaissent les cams etrespectent les indés!!!


--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:02:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Playskool a écrit :

Bravo messieurs alors comme ca on vide les pacs de bierres de la cantine d'aurope 2 avant le début!!!
Bravo pour le bordel!!! Dommage... trop court...


Alors première chose que je tiens à dire c'est que les bières, il a fallu qu'on aille les acheter, y avait que dalle à Europe 2 !
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:29:46   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Salut Tefal et les autres,

Ca serait sympa que tu puisses convertir ta cassette audio en MP3 pour que je puisse mettre le live des Caméléons sur le site.

Si tu n'as pas de quoi le faire, je vais essayer de voir avec le sonorisateur des Caméléons pour voir si il pourrait le faire.

@+

François, webmaster
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:36:21   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi g une cassette audio si sa peu interressé le webmaster ou d'autre!


--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:55:19   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi j'ai des bouts de l'émission en mp3, la qualité laisse à désirer mais en même temps, sur un site internet ya peut etre pas besoin d'avoir une qualité exquise compte tenu du débit de la connexion de chacun...

donc j'ai :
- les 2 chansons
- le muppet show revisité par sam (ainsi que le foutage de gueule)
- la présentation du groupe aussi ... soit elle

si ça t'intéresse françois le "ouebmaster" (ou d'autres personnes), fais moi signe! (je l'ai déjà passé à 2 personnes du forum)


--------------------
Le tromboniste nomade
baybay
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:23:48   Voir le profil de baybay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baybay   

en passant sur europe 2 en plus avec arthur fallait pas s attendre a grand chose de toute facon
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

A mon avis, arthur et son équipe n'ont pas étés très sympas. arthur coupait les caméléons, c'est même eux qui ont du proposer une autre chanson...et arthur avec son rnb', ça ne marche qu'un temps,...il ferait parfois mieux de rester avec ses boîtes ! lol.

En tout cas: BRAVO les caméléons pour vos chansons

Tchao

Nini
Rwanou56
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:05:40   Voir le profil de Rwanou56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rwanou56   

salut je suis un petit nouveau sur le forum mais fan des cameleons depuis pas mal de temps (depuis une fete de la musique a douarnenez (29) sous la pluie qui fut mémorable). Voila en ce qui concerne les morceaux des cameleons sur europe 2 jeudi dernier moi je les est enregistré en MP3 et la qualité est plutot trés bonne (vive le numérique).Donc si ca interesse quelqun faite signe.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:11:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi sa m'interresss!! tu peu me les envoyer sur mon mail si tu veu tu aura l'adress dan mon profil!! merci


--------------------
---------
Céline
---------
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:51:13   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

moi aussi je la veu bien chope mon adresse
skapunker@hotmail.fr
merci bien mec je voulai le fair mais j'ai pas pu
lisa64
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:31:47   Voir le profil de lisa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa64   

mOI IDEM
lisa.sch@voila.fr
Merki
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:56:31   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi sur maxbzh@yahoo.fr si t'arrives à gérer toutes les demandes! (parce que moi j'ai pas réussi...)
merci d'avance!


--------------------
Le tromboniste nomade
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:08:05   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

bon j'ai les mp3 sur mon PC, c'est pu la peine de vous adresser à moi les gars/filles..... la qualité de ses mp3 est... vraiment top!
merci Rwanou!


--------------------
Le tromboniste nomade
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:39:35   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Salut Rwanou56,

Est-ce que ce serai possible que tu m'envoie les chansons sur mon mail: linkani@hotmail.com ?

Merci beaucoup d'avance

Ciao

Nini
BaoJan
splash '''
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:09:09   Voir le profil de BaoJan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaoJan   

et la mienne c m_julie@hotmail.fr ... si t'as un p'tit peu de temps entre deux envois...! (merci ce serrait vraiment cool )
Quoiqu'il en soit, n'oublions pas qu'Europe 2 reste une radio, et qu'on peut pas trop en demander à l'anim...hein? Alalala... Un jour promis, j'vous monterai une p'tite radio qui coupera pas la parole et qui autorisera quelques enchainements de plus de 3mn... héhé!
(bon...j'ai bien dit "un jour"...)

Ju
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  encore Europe 2...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum