Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Enfin une date dans le Gers!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:53:31   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je viens tout juste de découvrir cette merveilleuse nouvelle:
Les Caméléons ont tout de même fini par se décider à nous rendre visite cet été! Je commençais à perdre espoir. Alors d'après ce qui est annoncé dans la rubrique "concert" on aura l'honneur d'accueillir Les caméléons le 23 juillet à Castelnau d'Auzan! J'espère qu'on sera nombreux pour mettre un Joyeux Bordel dans le Gers!
A bientôt
Bises à TOUS Les Caméléons
So

--------------------
So
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:04:37   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

ca risque d'être tres chaud le 23 juillet... Evidemment, je serais de la partie! Chao et vive le Rock..!
A+
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:00:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Petit rappel pour le concert à Castelnau... Il faut motiver les troupes!
Par contre je n'ai vu aucune affiche dans le coin! Je vais quand même me renseigner pour savoir s'ils comptent en mettre!!!
Pour information l'entrée est GRATUITE et les Caméléons sont programmés à 23h30 c'est tout ce que j'ai pu obtenir comme infos.
J'espère qu'on sera nombreux, momo je compte sur toi
A très vite
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Enfin une date dans le Gers!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum