Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

ENORME!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:05:45   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

ouahh par un énorme coup de chance j'écoute the kikoo web radio et pile au moment où je me connecte je tombe sur.........................TODOS EN LIVE! exclusif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo c'est enorme, là je me dis que faut vraiment que le live se dépêche de sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lalalal c'est vraiment trop bon!!!!!!!!!!!

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:35:19   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

oui c enorme ce qui t'arrive di donc tu c que sur la compile small axe 4 on a le live en video
c mieu qd meme ;o)
lol je te taquine je te le montrerai tinquiette pas
++biz
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:48:15   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

oui tout le monde n apas la compil! il y en a qui ce sont arrété à la 3!!! et puis je l ai bien dit dans un autre messaj que c'était pas si enorme , mais quand meme ce soir la j étais déchainée et fallait que je le dise meme si on s en fout!! bon allez loik cette fois ne me taquine plus ( j ai eu ma dose avec l'eskalope ......... )

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:54:37   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

l'eSKAlope c'est pas de ma faute donc moi j'ai le droi de te takiner apres tu fait ce que tu veu avec t pote a la quantine................
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:01:19   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

( et c est pas la cantine!!! cé le RU stp!!! lol )
bon meme si l eSKAlope c est pas toi, le dragon violet sur le front c était pas moi toute seule!!! merci beaucoup encore une fois comme ca je n ai pas du tout eu honte à la cité europe!!

--------------------
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 04:56:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

On perd rien à arréter la conversation de ce post ici... ;-) Mike : Modérateur
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:15:55   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

oui ca c'est vrai
désolé

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  ENORME!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum